Question en attente de réponse

Non respect demande de retractation ?

Bonjour,
Je vous ai contactés sur ce forum le 20/07 pour verifier que ma demande de retractation de transfer de compte de la BNP vers Hellobank avait bien été prise en compte et vous m'avez comfirmé que cette demande avait bien été prise en compte ce même jour. Hors depuis ce jour mon acces BNP en ligne ne fonctionne plus. J'ai recu des courriers Hellobank entre temps me remerciant d'avoir choisi Hellobank et me confirmant que mes comptes ont été transferés. Ceci n'est pas acceptable je vous demande donc des ce jour de faire le necessaire pour que je recupere mon compte BNP ainsi que mes accès. Merci d'avance.

Réponses

Bonjour Axelle,

Le transfert a été initié avant votre demande de rétractation. Effectivement mon collègue à fait le nécessaire et l'a prise en compte.

Cependant, lorsque le processus est lancé, il est nécessaire d'attendre que les comptes basculent chez Hello bank! pour pouvoir les transférer de nouveau.

La demande est en cours, vous pourrez prochainement avoir accès à vos comptes depuis le site BNP Paribas.

Je vous souhaite une agréable journée.

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq