Question en attente de réponse
Bonjour,
j'ai fait une demande d'ouverture de compte au mois de juin et comme j'avais ma carte de mon ancienne banque qui expire fin aout j'ai demandé de ne plus la rééditer. J'ai pensé être large puisque sur la FAQ du site j'ai trouvé que la carte je la recevrai quelques jours après l'ouverture de compte.....
Actuellement, j'ai ma carte annulée et toujours en attente de ma nouvelle de hello banque. Je veux pas redemandé encore une carte alors que je veux quitter définitivement mon ancienne banque.....
De plus, je quitte mon logement actuel fin Aout et donc l'adresse ne sera plus bonne...
j'ai contacté le service client, ils m'ont rassuré que je serai contacté par un conseillé pour finaliser les démarches mais j'ai pas reçu d'appel...
Pour informations: j'ai mes identifiants, le RIB ...tous ce qu'il faut il manque juste la carte et c'est vraiment urgent ..
N° dossier : 39480595996
J'espère que ça avancera rapidement
Merci d'avance
Réponses
Bonjour Celine,
Je vous propose de faire un point en privé. Un message vous attend à l'adresse mail renseignée lors de votre inscription à ce forum.
A tout de suite !
Bonjour Celine,
Toute la Hello Team est ravie de vous compter parmi nos clients.
Vous allez pouvoir débuter votre expérience digitale et nous serons présents pour vous accompagner.
Restez connectée et à très vite.
Merci bcp pour votre réactivité. Très satisfaite bonne journée
La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.
Contactez la team hello
Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions
Vous n’êtes pas encore client ou
votre dossier est en cours ?
Vous êtes déjà client ?
De 8h à 22h en semaine et
de 8h à 18h le samedi.