Question en attente de réponse

étui antipiratage carte sans contact ?

tropcher
tropcher

tropcher

Niveau
0
3 / 100
J'ai entendu ce matin à la radio que les cartes sans contact pouvaient être aisément "piratées" par un smartphone à proximité; mais que les banques qui les proposent avaient l'obligation de fournir un étui spécial qui met la carte à l'abri de ces piratages. Comment puis je obtenir mon étui auprès de hellobank suite à réception de ma carte visa sans contact faisant suite à ma récente ouverture de compte hellobank et qui n'était pas accompagnée de cet étui spécial ?

Réponses

Bonjour Tropcher,

Nous ne proposons pas d'étui pour les cartes NFC.

Nos cartes sont toutes équipées de la fonction sans contact. Celle-ci vous permet de régler facilement et de manière tout à fait sécurisée vos achats de moins de 20 euros (limité à 5 opérations maximum par jour et ne s'active qu'à moins de 4 cm du terminal de paiement) sans avoir besoin de saisir votre code secret.

Je vous rassure, cette technologie est fiable et certifiée par l'Agence Nationale de la Sécurité des Systèmes d'Information.

Par ailleurs, aucun cas de fraude lié au paiement sans contact n'a eu lieu en France à ce jour. Les données de votre carte ne sont pas récupérables et ne peuvent être utilisées pour "cloner" une autre carte.

Je vous souhaite une bonne soirée.

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq