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Question en attente de réponse

résiliation suite à un délai trop long?

Bonjour,
Suite à un chat m'affirmant un délai de traitement de ma demande d'ouverture rapide, je me suis lancée le 31 juillet 2015. Une conseillère m'a affirmé que mon dossier serait validé et j'aurai réceptionné ma carte avant le 17 aout.
Aujourd'hui, pas de changement dans mon dossier, les pièces sont en cours d'examen. Je lance donc un nouveau chat avec une conseillère plus que laconique qui ne m'a pas proposé de solution et, quand je lui ai annoncé ma volonté de résilier ma demande, elle m'a répondu "à votre convenance"
Je vous demande de bien vouloir annuler ma demande ou la résilier.
Cordialement

Cindy
Cindy

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Réponses

Nouveau Client Mécontent
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Bonjour,
Je vois que je ne suis pas le seul à connaître des difficultés avec l'ouverture de mon compte. J'ai souscrit le 19 juillet et ai fait le même jour un versement de 300 euros. J'ai reçu 10 jours plus tard mon numéro de client et mon code secret. Jusqu'à là tout allait bien. Le problème est que 3 semaines après l'ouverture de mon compte, le versement de 300 euros n'apparait toujours pas sur mon compte et que je n'ai reçu aucun de mes moyens de paiement. C'est la troisième fois aujourd'hui que je contacte le Chat qui se dit "navrée" et "pas habilitée" à me communiquer le nom de son responsable. En conséquence, je porte plainte pour vol et vais procéder à la résiliation de mon compte bancaire en l'absence de contact dans la journée du responsable inconnu.

Nicolas de la Hello Team
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Hello Cindy et Nouveau Client,

Vos entrées en relation ont effectivement mal commencé, si vous le souhaitez nous pouvons donner une suite positive autre que l'annulation. Je vous propose de faire le point en privé avec vos nom, prénom et numéro de demande.

Je vous attends ;)

Cindy
Cindy

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bonjour Nicolas,
essayons de donner une dernière chance à hello bank (sans trop y croire).
je n'arrive pas à me connecter au chat, tous les conseillers sont occupés...

Nicolas de la Hello Team
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Cindy,

Un message en privé vous attends ;)

Je vous y attends afin de trouver une solution.

Cindy
Cindy

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Bonjour,
Pas de nouvelle, bonne nouvelle...

Nouveau Client Mécontent
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Bonjour,
Pas de nouvelles non plus de mon côté, malgré que Nicolas contacté par le chat ce matin s'était engagé à me fournir une réponse par mail aujourd'hui. En attendant, le solde de mon compte est toujours à zéro alors que j'ai versé 300 euros le 19 juillet. C'est désespérant...

Nicolas de la Hello Team
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Hello Cindy,

Un message en privé vous attend.

A tout de suite.

Nicolas de la Hello Team
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Hello Nouveau client,

Compte tenu des éléments en ma possession, et de la connaissance de votre situation datant de 3 jours, j'ai fait le nécessaire pour une prise en charge immédiate de votre demande, dans le but d'une résolution dans les plus brefs délais depuis ce début de semaine.

Je reste là pour vous si besoin.

Bonne fin de vacances.

Nicolas de la Hello Team
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Hello Nouveau client,

Bilan de ses 3 derniers jours, je vous apporte une réponse dès demain concernant la solution que nous allons trouver pour votre situation.

A demain.

Nicolas de la Hello Team
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Hello Nouveau Client,

Vos 300 euros viennent d'être versés sur votre compte.

Je reste là pour vous si besoin.

Bonne fin de séjour.

Olleh
Olleh

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Nicolas de la Hello Team a écrit :
"Vos 300 euros viennent d'être versés sur votre compte."
... où ils resteront bloqués quelques semaines en attendant que l'ouverture du compte soit validé.
C'est comme ça, chez HelloBank !

Sonia de la Hello Team
Sonia de la Hello Team

Sonia de la Hello Team

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Bonjour Olleh,

Je vous rassure, c'est bien le cas.

Si vous le souhaitez nous pouvons échanger concernant votre situation.

Sonia, Hello Team

Olleh
Olleh

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Je voulais dire
"en attendant que le compte soit finalisé"
Est-ce bien le cas ?
Pour ma part, j'attends que tous les "incidents" d'ouverture de compte soient résolus pour me lancer dans l'aventure.
Or il en arrive chaque jour de nouveaux, c'est un défilé sans fin !

Olleh
Olleh

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Alors, ce compte, il est finalisé ? ? ?

Sonia de la Hello Team
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Bonjour Olleh,

Rassurez vous ! Nous faisons le nécessaire avec la personne concernée =)

Je vous souhaite une bonne journée.

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