Question en attente de réponse

Peut-on m'envoyer mes identifiants ?

Pierre P
Pierre P

Pierre P

Niveau
0
36 / 100
Client depuis le 23/06/2015, date à laquelle j'ai reçu mon RIB par email, j'ai depuis reçu par voie postale, ma CB en lettre recommandée avec accusé de réception ainsi que le code en lettre simple, mais je n'ai toujours pas reçu mes identifiants.

J'ai déjà appelé 3 ou 4 fois votre service au 0800 84 84 00 où un conseiller, très sympa à chaque fois, me dit qu'il me les renvoie, mais rien n'arrive... Vous devez avoir un sacré bug informatique pour l'envoi des identifiants, quand je vois le nombre de personnes qui ne les reçoivent pas...

Pourriez-vous faire quelque chose pour moi ?!? l'adresse email utilisée pour mon compte forum est la même que pour la création de mon compte HelloBank.

Par avance merci

Réponses

Pierre P
Pierre P

Pierre P

Niveau
0
36 / 100
Réponse à Nicolas, je ne vois pas où est la section des messages privés sur le forum !!!

Pierre P
Pierre P

Pierre P

Niveau
0
36 / 100
Apparemment je ne peux pas voir votre message privé, car je ne suis pas connecté sur le forum avec mes identifiants...

J'ai appelé avant hier le service clients pour la 5ème fois qui va peut être vérifier pourquoi les identifiants ne partent pas...

Hello Pierre P,

Pour vous connecter au Forum Hello You, il vous suffit d'utiliser l'adresse mail avec laquelle vous vous êtes inscrit sur celui-ci et le mot de passe que vous avez associé.
Je vous a adressé un message sur cette même adresse mail.

Bonne journée.

Pierre P
Pierre P

Pierre P

Niveau
0
36 / 100
Bonsoir Richard

Je me demande si vous avez bien lu ma question...
Je n'ai toujours pas reçu mes identifiants... donc je ne peux pas avoir le mot de passe associé avec mon adresse email !!!

Cependant, j'ai bien créé mon compte forum ici en utilisant l'adresse email utilisée pour créer mon compte bancaire...

Depuis le 29/06/2015 j'attends d'avoir mes identifiants et mot de passe... Ca devient vraiment énervant !

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq