Question en attente de réponse

Dossier bloqué ?

mandinette77 Amandine
mandinette77 Amandine

mandinette77 Amandine

Niveau
0
1 / 100
point

Bonjour,

Cela fait plusieurs semaines que mon dossier est bloqué à l'étape 3 "votre versement initial" alors que le virement a été fait immédiatement ! Du coup, un dossier rempli depuis 1 mois et demi est toujours en attente alors que je pars dans quelques jours en vacances. Si je ne reçois pas ma carte à temps l'intérêt de devenir client est très amoindri. Pourtant on m'avait annoncé des délais bien plus courts !

Je contacte sans relâche les conseillers mais apparemment leur pouvoir est très limité sur la question, ça n'augure rien de bon...

En espérant que ce message arrive aux oreilles d'une personne qui aura le pouvoir de débloquer enfin la situation, pour que je puisse recevoir ma carte à temps.

Merci.

Amandine

Réponses

Sonia de la Hello Team
Sonia de la Hello Team

Sonia de la Hello Team

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Hello Mandinette77 Amandine,

Je suis là pour vous ainsi que la Hello Team =)

Je vous invite à consulter votre messagerie sécurisée, une bonne nouvelle vous y attend concernant votre carte bancaire !

A bientôt.

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq