Cette question a été résolue
Bonjour,
J'ai fait une demande de transfert de mon compte BNP à Hello bank il y a 4 jours. Aujourd'hui j'ai reçu une demande d'envoi de pièce d'identité , chose que j'ai faite. En même temps en me connectant sur mon suivi de dossier je me suis rendue compte que mon dossier est refusé pour non éligibilité chose qui n'est pas juste vu que je réponds aux critères demandées en termes de ressources. Je ne comprends pas non plus comment se fait-il qu'on me refuse ma demande et en même temps on me demande des pièces justificatives?
Mon numéro de dossier: 67843165455
Bonjour Zainab Dh,
Soit il s'agit simplement et (malheureusement) d'un malentendu; sinon un des critères d'acceptation d'ouverture de compte n'est pas rempli.
Dans tous les cas, la banque n'a pas à justifier son refus d'ouverture de compte.
Bon week-end.
Christophe
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
5% des internautes ont trouvé cette réponse utile
TRSI a répondu
Christophe a été sélectionné comme meilleur répondant
Christophe a répondu
Zainab a posé une nouvelle question
La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.
Contactez la team hello
Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions
Vous n’êtes pas encore client ou
votre dossier est en cours ?
Vous êtes déjà client ?
De 8h à 22h en semaine et
de 8h à 18h le samedi.