logo HELLO BANK
HELLO YOU,
Bienvenue sur le forum HELLO

Posez votre question

La communauté vous répond !

Poser ma question

Question en attente de réponse

Engagement délais Hello Bank ?

Bonjour,

N'ayant pas obtenu de réponse via le canal mail, je poste ici en espérant avoir une réponse claire de la part du service client.

Ma demande concerne le traitement d'une ouverture de compte joint 56637793865. Nécessitant l'ouverture de mon compte joint avant la mi-août, j'avais contacté en amont Hello Bank avant l'envoi de mon dossier afin qu'ils me communiquent leurs délai de traitement. Un conseiller très sympathique m'avait ainsi affirmé que suite à la réception des pièces justificatives, l'ouverture du compte joint se ferait sous moins de10 jours et que je disposerais donc du compte des cartes largement avant la mi-août.

Confiante vis-à-vis de cet engagement, et disposant d'une marge de temps suffisante, j'ai donc envoyé à Hello Bank mon dossier complet. Hello Bank a accusé réception de mes pièces le 18 juillet...et depuis nous sommes toujours à l'étape 2 du suivi. Voyant la mi août approcher, je m'inquiète donc de la capacité des équipes à traiter la demande dans les délais sur lesquels elles s'étaient pourtant engagé lors de mon appel.

Pourriez-vous donc m'indiquer votre capacité à traiter ma demande et sous quel délai, car l'absence de visibilité risque de me poser de sérieuses difficultés ?

Je vous remercie et vous renouvelle mon souhait de devenir client Hello Bank.

Clémence
Clémence

Clémence

Niveau
0
23 / 100
Réponses

Bonjour Clémence,

Navrée pour le contretemps.

Je vous rassure, la Hello Team s'efforce de traiter au mieux et dans les meilleurs délais toutes vos demandes.

Je prends en charge votre suivi de dossier et fais le nécessaire afin que celui-ci soit traité dans les plus brefs délais.

A très vite !

Clémence
Clémence

Clémence

Niveau
0
23 / 100
Bonjour,
J'ai reçu ce jour confirmation de l'acceptation de mon dossier et RIB. Si tout se déroule bien, l'ouverture du compte devrait donc pouvoir être finalisée dans les jours à venir. Je vous remercie d'avoir pu traiter ma demande.

Bonjour Clémence,

Vous allez prochainement pouvoir profiter pleinement de l'expérience digitale avec une banque mobile !

Effectuez votre virement au plus tôt =) Votre carte bancaire sera commandée par la suite.

Je suis là pour vous si besoin.

A bientôt.

Clémence
Clémence

Clémence

Niveau
0
23 / 100
Afin de vous tenir informé de l'avancée de notre dossier : notre compte a bien été activé il y a quelques jours puisque nous avons reçu nos identifiants suite au virement (à ce sujet, je me permets de vous préciser que l'identifiant de connexion et le mot de passe sont arrivés certes dans des plis séparés mais le même jour... Ca ne me paraît pas extrêmement sécurisé...)

Nous attendons donc désormais nos cartes bancaires pour pouvoir pleinement profiter des services Hello Bank.

Je ne manquerai pas de vous informer de leur réception.

Bonjour Clémence,

Votre dossier est en cours de finalisation suite à la réception de votre dépôt initial.

Un peu de patience, cela ne devrait pas tarder.

Au plaisir de vous lire et d'assister à vos premiers pas chez Hello bank!

Je vous souhaite une bonne journée.

Vous n’avez pas trouvé votre réponse ?

Posez votre question

hello bank!votre banque en ligne nouvelle génération

CONTACTEZ-NOUS

*Numéro vert, appel gratuit depuis un poste fixe en France Métropolitaine