logo HELLO BANK
HELLO YOU,
Bienvenue sur le forum HELLO

Posez votre question


La communauté vous répond !

Poser ma question

Question en attente de réponse

Expérience personnelle comptes Hello Bank

Hello

Demande d'ouverture de compte et documents transmis par la Poste le 19/05.
Numéro client et codes reçus le 16/06, CB Premier et codes confidentiels
le 23/06.
Depuis j'ai utilisé ce compte en effectuant diverses opérations bancaires
( CB, virements, ouverture compte livret etc..) sans le moindre problème.
Je viens de faire domicilier certains revenus : tout s'est parfaitement déroulé.
J'attends maintenant l'autorisation du débit différé qui n'est pas possible avant
un certain temps de fonctionnement du compte.

J'espère que mon expérience pourra aider les hésitants comme je l'ai été au début en lisant les nombreux retours d'expérience malheureuse.

gedeux
gedeux

gedeux

Niveau
0
4 / 100
points

Réponses

Stéphane de la Hello Team
Stéphane de la Hello Team

Stéphane de la Hello Team

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Hello gedeux,

Ravi de vous lire ! Vous démontrez que toutes les expériences ne sont pas les même ;-)

Cela encouragera certainement nos futurs clients à partager l'expérience Hello bank! et à ouvrir un compte chez nous.

Je reste là pour vous si besoin. 

A bientôt ! 

Vous n’avez pas trouvé votre réponse ?

Posez votre question

hello bank!votre banque en ligne nouvelle génération

CONTACTEZ-NOUS

*Numéro vert, appel gratuit depuis un poste fixe en France Métropolitaine