Question en attente de réponse
Hello
Demande d'ouverture de compte et documents transmis par la Poste le 19/05.
Numéro client et codes reçus le 16/06, CB Premier et codes confidentiels
le 23/06.
Depuis j'ai utilisé ce compte en effectuant diverses opérations bancaires
( CB, virements, ouverture compte livret etc..) sans le moindre problème.
Je viens de faire domicilier certains revenus : tout s'est parfaitement déroulé.
J'attends maintenant l'autorisation du débit différé qui n'est pas possible avant
un certain temps de fonctionnement du compte.
J'espère que mon expérience pourra aider les hésitants comme je l'ai été au début en lisant les nombreux retours d'expérience malheureuse.
Réponses
Hello gedeux,
Ravi de vous lire ! Vous démontrez que toutes les expériences ne sont pas les même ;-)
Cela encouragera certainement nos futurs clients à partager l'expérience Hello bank! et à ouvrir un compte chez nous.
Je reste là pour vous si besoin.
A bientôt !
La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.
Contactez la team hello
Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions
Vous n’êtes pas encore client ou
votre dossier est en cours ?
Vous êtes déjà client ?
De 8h à 22h en semaine et
de 8h à 18h le samedi.