logo HELLO BANK
HELLO YOU,
Bienvenue sur le forum HELLO

Posez votre question

La communauté vous répond !

Poser ma question

Question en attente de réponse

Modifier mon dossier de demande d'ouverture de compte

Bonjour, Je viens d'adresser mon dossier d'inscription avec les pièces justificatives pour l'ouverture d'un compte joint. Je suis déjà client BNP avec un compte joint et ne souhaite pas fermer mes comptes à mon agence. Or je viens de lire sur le forum que l'ouverture d'un compte joint implique automatiquement et OBLIGATOIREMENT le transfert du compte joint détenu à la BNP (aucune mention de cet ordre dans le formulaire d'inscription...!). Je souhaite donc transformer ma demande de compte joint en demande de compte individuel. Merci de votre intervention.

Olivier LAGARDE
Olivier LAGARDE

Olivier LAGARDE

Niveau
0
23 / 100
Réponses

Bonjour Olivier LAGARDE, le transfert de l'ensemble de vos comptes a d'ores et déjà été initié chez Hello Bank! et suit actuellement son cours. Je vous rassure, suite à votre demande, je vais faire le nécessaire pour les transférer à nouveau dans votre agence. Je me chargerai, par la suite, d'ouvrir votre compte individuel et de vous faire parvenir votre nouveau RIB dans les plus brefs délais. A noter que seul votre compte joint sera re transféré, tous vos produits détenus à titre individuel resteront chez Hello Bank!. Bonne journée !

Olivier LAGARDE
Olivier LAGARDE

Olivier LAGARDE

Niveau
0
23 / 100
Bonjour,

Merci pour votre réponse mais sachez que je ne suis pas d'accord pour que vous procédiez au transfert de mes comptes détenus à la BNP, collectif comme individuel.
Comme vos CGV me l'autorisent je souhaite simplement ouvrir un compte individuel, indépendamment des comptes déjà détenus à la BNP.
Je vous demande donc expressément d'annuler tout transfert éventuellement initié.
Merci de poursuivre l'ouverture d'un compte à titre individuel et m'envoyer le RIB, dans le respect de ces conditions.
Pour confirmation svp.
Salutations.

Bonjour Olivier LAGARDE,

Tous vos produits bancaires détenus à titre individuel chez BNP Paribas sont actuellement rattachés à votre compte courant joint car c'est le seul que vous possédez pour le moment.

Dès lors où nous procéderons à l'ouverture d'un compte courant individuel chez Hello Bank! nous serons dans l'obligation de rattacher tous vos produits individuels (épargnes, assurances etc) à ce compte.

L'ouverture de votre compte individuel chez Hello Bank! ne se fera qu'à cette condition.

Bonne journée !

Olivier LAGARDE
Olivier LAGARDE

Olivier LAGARDE

Niveau
0
23 / 100
Bonjour,
Je vous informe que je n'adhère pas au principe imposé par Hello Bank, qui pénalise les clients de la BNP (c'est un comble...!) par rapport à toute personne cliente d'une autre banque simplement désireuse de créer un compte.
En conséquence je vous demande expressément de cesser toute action visant à transférer les comptes détenus à la BNP, et de considérer m'a demande d'annulation d'ouverture de compte chez Hello Bank.
Salutations.

Olivier LAGARDE,

Je vous confirme que votre demande d'annulation d'ouverture de compte chez Hello Bank! a bien été enregistré ce jour.

L'ensemble de vos comptes resteront en agence BNP Paribas.

Cordialement.

Vous n’avez pas trouvé votre réponse ?

Posez votre question

hello bank!votre banque en ligne nouvelle génération

CONTACTEZ-NOUS

*Numéro vert, appel gratuit depuis un poste fixe en France Métropolitaine