Question en attente de réponse

Pièces justificatives envoyés mais non mises à jour ?

Audrey Boutouyrie
Audrey Boutouyrie

Audrey Boutouyrie

Niveau
0
2 / 100
points

Bonjour,
J'ai ouvert un compte joint et fait une demande de transfert la semaine dernière et j'ai envoyé les pièces justificatives par mail (3 fois), mais dans le suivi de l'ouverture, elles sont toujours manquantes...
Quel est le délai pour que vous les traitiez en interne ?
Je vais avoir rapidement besoin des CB...
Cordialement.

Réponses

Hello Audrey Boutouyrie,

Je comprends que vous avez transmis les derniers documents ce jour. Le service d'ouverture de compte a été averti de cela.

Comme une conseillère vous l'a confirmé ce soir par téléphone, nous suivons votre dossier pour un traitement rapide.

Passez une belle soirée !

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq