logo HELLO BANK
HELLO YOU,
Bienvenue sur le forum HELLO

Posez votre question


La communauté vous répond !

Poser ma question

Question en attente de réponse

Message contradictoire d'Hello Bank?

Bonjour,

Je tente de m'inscrire à Hello Bank.
Je suis actuellement bloqué à l'étape 2 depuis près d'un mois maintenant.

Mais depuis aujourd'hui, j'ai le message suivant :
"Sans nouvelle de votre part d’ici 15 jours, nous serons malheureusement dans l’obligation d’annuler votre ouverture de compte.
Votre dossier est complet et en cours de traitement par la Hello Team."

Comment puis-je donner des nouvelles si mon dossier est en cours de traitement ???

Merci de votre aide.

Ludovic
(numéro de dossier : 70350541318)

Ludovic
Ludovic

Ludovic

Niveau
0
23 / 100
points

Réponses

Bonjour Ludovic,

Navrée pour ce désagrément.

Je vous invite à ne pas tenir compte de ce mail qui est envoyé automatiquement à tous les clients dont le compte n'est pas encore ouvert.

J'ai fait le point avec le service concerné et votre dossier est bien en cours de traitement.

Je vous annonce même une bonne nouvelle, vous allez recevoir votre RIB dans la journée =).

Je reste là pour vous si besoin.

Bonne journée !

Ludovic
Ludovic

Ludovic

Niveau
0
23 / 100
points

Effectivement !
Merci de votre réponse !

Sandrine
Sandrine

Sandrine

Niveau
0
13 / 100
points

Bonjour, quel a été le délais d'ouverture de votre compte ?
Cordialement
Sandrine

Ludovic
Ludovic

Ludovic

Niveau
0
23 / 100
points

Bonjour Sandrine,
J'ai donné mes pièces justificatives fin Juin, et comme vous pouvez le voir, j'ai reçu mon RIB il y a 4 jours.
Un peu plus long que prévu donc...

Vous n’avez pas trouvé votre réponse ?

Posez votre question

hello bank!votre banque en ligne nouvelle génération

CONTACTEZ-NOUS

*Numéro vert, appel gratuit depuis un poste fixe en France Métropolitaine