Question en attente de réponse
Bonjour,
Je tente de m'inscrire à Hello Bank.
Je suis actuellement bloqué à l'étape 2 depuis près d'un mois maintenant.
Mais depuis aujourd'hui, j'ai le message suivant :
"Sans nouvelle de votre part d’ici 15 jours, nous serons malheureusement dans l’obligation d’annuler votre ouverture de compte.
Votre dossier est complet et en cours de traitement par la Hello Team."
Comment puis-je donner des nouvelles si mon dossier est en cours de traitement ???
Merci de votre aide.
Ludovic
(numéro de dossier : 70350541318)
Réponses
Bonjour Ludovic,
Navrée pour ce désagrément.
Je vous invite à ne pas tenir compte de ce mail qui est envoyé automatiquement à tous les clients dont le compte n'est pas encore ouvert.
J'ai fait le point avec le service concerné et votre dossier est bien en cours de traitement.
Je vous annonce même une bonne nouvelle, vous allez recevoir votre RIB dans la journée =).
Je reste là pour vous si besoin.
Bonne journée !
Effectivement !
Merci de votre réponse !
Bonjour, quel a été le délais d'ouverture de votre compte ?
Cordialement
Sandrine
Bonjour Sandrine,
J'ai donné mes pièces justificatives fin Juin, et comme vous pouvez le voir, j'ai reçu mon RIB il y a 4 jours.
Un peu plus long que prévu donc...
La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.
Contactez la team hello
Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions
Vous n’êtes pas encore client ou
votre dossier est en cours ?
Vous êtes déjà client ?
De 8h à 22h en semaine et
de 8h à 18h le samedi.