Question en attente de réponse

Quand recevrai-je mon RIB?

jmerlin
jmerlin

jmerlin

Niveau
0
12 / 100
Bonjour,

J'ai fait une demande le 6/7/2015 (59633969541).
Le 21/7/2015, je reçois un mail me disant que je mon dossier est complet et je vais recevoir sous peu mon RIB.
Le 22/7/2015, je reçois un mail qui me dit qu'il me manque un document (KBIS) et j'envoi dans la foulée un document équivalent par mail (pas de réponse comme quoi vous l'avez bien reçu...)
Le 23/07/2015, je me connecte sur mon compte et je vois qu’apparemment ma signature n'est pas conforme. Dans la foulée, je rescanne ma signature en rajoutant mon nom et prénom (vu qu'il n'y a aucune information sur ce qu'il ne va pas, je suis même pas sûr d'avoir renvoyer sous la bonne forme).

Aujourd'hui, on est le 27/07/2015 et toujours rien, mon dossier est toujours en cours de traitement. Bref, ça n'avance pas et on n'a aucun suivi. Le chat n'ont pas d'accès au dossier et apparemment c'est le même cas au téléphone.
J'avais choisi une banque en ligne pensant que ça irait plus vite que dans une agence mais c'est complètement l'inverse.

Donc, il y a t-il une personne qui peut me renseigner sur l'état d'avancement de mon dossier voir de faire accélérer les choses?
J'espère pouvoir utiliser mon compte dès le mois prochain mais ça semble tellement mal parti...

Réponses

Clément de la Hello team
Clément de la Hello team

Clément de la Hello team

Niveau
4
5000 / 5000

Hello jmerlin,

Désolé que votre ouverture de compte soit plus longue que prévu.

J'ai averti à l'instant les personnes en charge de votre dossier afin d'en identifier les raisons et que celui-ci puisse être finalisé au plus vite. Nous restons en contact avec vous.

Tout ira beaucoup plus vote une fois cette ouverture de compte régularisée.

Bonne soirée à vous et à bientôt chez Hello !

jmerlin
jmerlin

jmerlin

Niveau
0
12 / 100
3 jours maintenant que vous m'avez répondu ici et toujours rien.
Toujours pas de nouvelle...

Clément de la Hello team
Clément de la Hello team

Clément de la Hello team

Niveau
4
5000 / 5000

Hello jmerlin,

Votre compte est maintenant ouvert, vous devez avoir reçu votre RIB Hello bank! ce jour pour le dépôt initial.

Nous restons à votre disposition si besoin.

Bonne journée !

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq