Question en attente de réponse

Code internet autrement que par courrier ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
2 / 100
points

Bonjour,
Je suis cliente BNP et j'ai transféré mon compte pour Hello Bank. J'ai fait une demande pour recevoir mon code pour me connecter au compte internet car j'avais oublié mon code BNP cependant celui-ci a été envoyé par courrier à l'adresse de mes parents qui sont absents pendant 1 mois, est-il possible de recevoir ce code autrement que par courrier ? Ou alors comment faire pour que vous me l'envoyiez à une autre adresse ? Sinon est-il possible de recevoir un relevé de compte par mail pour savoir où j'en suis ?

Merci,

Réponses

Bonjour Alizee Hacquart,

Par soucis de sécurité, le code secret télématique est obligatoirement envoyé par courrier.

Si vous souhaitez le recevoir à votre adresse actuelle, je vous invite à nous faire parvenir un justificatif de domicile à votre nom via la messagerie sécurisée (au choix: factures EDF/GDF ou ligne fixe ou attestation d'assurance habitation).

Vos relevés de comptes sont disponibles sur votre espace en ligne. Vous pouvez les visualiser à tout moment et également les télécharger. A noter qu'ils sont conservés pendant 5 ans.

Je reste là pour vous si besoin.

Bonne journée !

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq