logo HELLO BANK
HELLO YOU,
Bienvenue sur le forum HELLO

Posez votre question

La communauté vous répond !

Poser ma question

Question en attente de réponse

Code internet autrement que par courrier ?

Bonjour,
Je suis cliente BNP et j'ai transféré mon compte pour Hello Bank. J'ai fait une demande pour recevoir mon code pour me connecter au compte internet car j'avais oublié mon code BNP cependant celui-ci a été envoyé par courrier à l'adresse de mes parents qui sont absents pendant 1 mois, est-il possible de recevoir ce code autrement que par courrier ? Ou alors comment faire pour que vous me l'envoyiez à une autre adresse ? Sinon est-il possible de recevoir un relevé de compte par mail pour savoir où j'en suis ?

Merci,

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
2 / 100
Réponses

Rebecca de la Hello Team
Rebecca de la Hello Team

Rebecca de la Hello Team

Niveau
2
1070 / 2000

Bonjour Alizee Hacquart,

Par soucis de sécurité, le code secret télématique est obligatoirement envoyé par courrier.

Si vous souhaitez le recevoir à votre adresse actuelle, je vous invite à nous faire parvenir un justificatif de domicile à votre nom via la messagerie sécurisée (au choix: factures EDF/GDF ou ligne fixe ou attestation d'assurance habitation).

Vos relevés de comptes sont disponibles sur votre espace en ligne. Vous pouvez les visualiser à tout moment et également les télécharger. A noter qu'ils sont conservés pendant 5 ans.

Je reste là pour vous si besoin.

Bonne journée !

Vous n’avez pas trouvé votre réponse ?

Posez votre question

hello bank!votre banque en ligne nouvelle génération

CONTACTEZ-NOUS

*Numéro vert, appel gratuit depuis un poste fixe en France Métropolitaine