Question en attente de réponse

Bonjour, J'étais intéressé par votre offre de banque en ligne mais je constate une tarification assez exagérée ?

Bernadot
Bernadot

Bernadot

Niveau
0
2 / 100
par rapport à vos principaux concurrents particulièrement en matière d'opérations boursières (notamment frais de bourse élevés et droits de garde PEA payants). Comment expliquez-vous votre non alignement sur les autres opérateurs (ING et Boursorama pour les principaux)? Pensez-vous que votre tarification évolue favorablement à l'avenir afin de cibler une clientèle plus importante et notamment celle opérant en bourse? (clientèle que j'imagine potentiellement plus rentable pour vous!). Tout ceci alors que le groupe BNP Paribas possèdait un courtier comme Cortal. Difficilement compréhensible. Si oui, à quelle échéance pensez-vous que cela pourrait advenir?Car cela refroidit un peu. Et je ne suis certainement pas seul. Merci

Réponses

Clément de la Hello team
Clément de la Hello team

Clément de la Hello team

Niveau
4
5000 / 5000

Hello Bernardot,

Notre offre destinée aux clients opérant en bourse s'affine progressivement.

A partir du 15 septembre 2015, deux offres vous seront proposées : Start ou Active.

La tarification appliquée sera très avantageuse, et à découvrir dès la page 21 de notre grille tarifaire : http://bit.ly/TarifsHBmai2015

A noter que dans l'offre Start, les ordres sur les valeurs cotées et passés sur internet sont gratuits (+ frais fixes gratuits + frais de courtage selon le montant - à partir de 1.75€).

De plus, les droits de garde de l'offre Start sont gratuits pour toutes les valeurs émises par le groupe BNP Paribas (dont SICAV, FCP, obligations) ainsi que pour les actions de sociétés privatisées acquises durant l’offre de titres et ouvrant droit à attribution gratuite.

Aussi, les deux offres vous proposent des frais de gestion gratuits pour vos CIF, PEA et PEA PME ETI.

Je ne suis pas à même de commenter les propositions commerciales d'autres institutions financières, mais j'insiste sur le fait que notre offre est en évolution, pour une plus grande attractivité et transparence, et bientôt tout à fait adaptée aux clients Cortal.

Je reste à votre disposition,

Bonne journée à vous !

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq