Question en attente de réponse

tentative d'ouverture de compte

philou025 pp
philou025 pp

philou025 pp

Niveau
0
50 / 100
Bonjour,
je souhaitais ouvrir 2 comptes , remplir 2 livrets et utiliser Hello Bank comme banque principale .;un conseiller m'a demandé d'ouvrir déjà un premier compte/livret puis le 2° compte/livret après ; au bout de 3 semaines le premier compte n'est toujours pas ouvert ,les conseillers au téléphone n'ont pas accès au dossier et me demandent de contacter le tchat ou les gens auraient accès au dossier ; après contact pat tchat réponse laconique qu'il faut 10 jours ouvrés puis raccrochage sans me laisser expliquer quoi que ce soit ; je souhaitais également étudier la possibilité d'un rachat de prêt ;conseiller très sympathique qui m'envoie une proposition le vendredi ; rappel le lundi pour éventuellement finaliser mais le conseiller est parti en vacances ! ,une autre personne me promet de ma rappeler dans la journée ou au plus tard le lendemain ; depuis 3 jours rien.Bref la vitrine est alléchante mais en fait il n'y a rien derrière ; cela ressemble plus à une entreprise d'amateurs qu'à une banque sérieuse.Dommage !

Réponses

Clément de la Hello team
Clément de la Hello team

Clément de la Hello team

Niveau
4
5000 / 5000

Hello philou025 pp,

Navré de découvrir votre message. Votre dossier pour le compte individuel est conforme et en cours de traitement. Vous ne tarderez plus à recevoir votre RIB.

Concernant le compte joint, un élément est encore attendu pour sa finalisation. Je vous envoie un message en privé (à l'adresse mail renseignée lors de votre inscription à ce forum) afin de faire le point. Nous en profiterons pour vérifier votre demande de rachat de prêt.

J'espère que la situation sera bientôt régularisée en tout point et que vous pourrez bénéficier au mieux de notre service.

A tout de suite en privé.

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq