Question en attente de réponse
Bonjour,
Cela fait plusieurs mois que je suis client Hellobank! mais malheureusement, et ce malgré plusieurs relances téléphoniques, je n'ai toujours pas reçu mes identifiants Internet. C'est assez dérangeant pour une banque en ligne. J'ai cependant reçu mes moyens de paiement ainsi que toutes les autres informations nécessaires.
Pouvez-vous m'indiquer la marche à suivre ?
Merci par avance.
Cordialement,
Réponses
Bonjour Antonin Herbelet,
Navrée de lire cela.
Je fais le nécessaire ce jour pour vous faire parvenir vos identifiants dans les plus brefs délais.
Je vous envoie ce jour votre numéro client, par mail (à l'adresse que vous avez indiqué lors de votre inscription à ce forum).
Vous recevrez ensuite, sous 3 à 5 jours ouvrés, votre code secret par courrier à votre domicile.
Je reste à votre disposition si besoin.
Bonne journée !
Bonjour,
Je vous remercie. J'ai bien reçu mon identifiant et mon code secret.
Bonne journée.
Cordialement,
Bonjour Antonin Herbelet,
Ravie de l'apprendre =)
N'hésitez pas à revenir vers moi pour toute autre demande.
A très bientôt !
La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.
Contactez la team hello
Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions
Vous n’êtes pas encore client ou
votre dossier est en cours ?
Vous êtes déjà client ?
De 8h à 22h en semaine et
de 8h à 18h le samedi.