Question en attente de réponse

Identifiants Internet non reçus

Antonin Herbelet
Antonin Herbelet

Antonin Herbelet

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour,

Cela fait plusieurs mois que je suis client Hellobank! mais malheureusement, et ce malgré plusieurs relances téléphoniques, je n'ai toujours pas reçu mes identifiants Internet. C'est assez dérangeant pour une banque en ligne. J'ai cependant reçu mes moyens de paiement ainsi que toutes les autres informations nécessaires.

Pouvez-vous m'indiquer la marche à suivre ?

Merci par avance.
Cordialement,

Réponses

Bonjour Antonin Herbelet,

Navrée de lire cela.

Je fais le nécessaire ce jour pour vous faire parvenir vos identifiants dans les plus brefs délais.

Je vous envoie ce jour votre numéro client, par mail (à l'adresse que vous avez indiqué lors de votre inscription à ce forum).

Vous recevrez ensuite, sous 3 à 5 jours ouvrés, votre code secret par courrier à votre domicile.

Je reste à votre disposition si besoin.

Bonne journée !

Antonin Herbelet
Antonin Herbelet

Antonin Herbelet

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour,

Je vous remercie. J'ai bien reçu mon identifiant et mon code secret.

Bonne journée.

Cordialement,

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq