logo HELLO BANK
HELLO YOU,
Bienvenue sur le forum HELLO

Posez votre question


La communauté vous répond !

Poser ma question

Question en attente de réponse

Identifiants Internet non reçus

Bonjour,

Cela fait plusieurs mois que je suis client Hellobank! mais malheureusement, et ce malgré plusieurs relances téléphoniques, je n'ai toujours pas reçu mes identifiants Internet. C'est assez dérangeant pour une banque en ligne. J'ai cependant reçu mes moyens de paiement ainsi que toutes les autres informations nécessaires.

Pouvez-vous m'indiquer la marche à suivre ?

Merci par avance.
Cordialement,

Antonin Herbelet
Antonin Herbelet

Antonin Herbelet

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

Bonjour Antonin Herbelet,

Navrée de lire cela.

Je fais le nécessaire ce jour pour vous faire parvenir vos identifiants dans les plus brefs délais.

Je vous envoie ce jour votre numéro client, par mail (à l'adresse que vous avez indiqué lors de votre inscription à ce forum).

Vous recevrez ensuite, sous 3 à 5 jours ouvrés, votre code secret par courrier à votre domicile.

Je reste à votre disposition si besoin.

Bonne journée !

Antonin Herbelet
Antonin Herbelet

Antonin Herbelet

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour,

Je vous remercie. J'ai bien reçu mon identifiant et mon code secret.

Bonne journée.

Cordialement,

Vous n’avez pas trouvé votre réponse ?

Posez votre question

hello bank!votre banque en ligne nouvelle génération

CONTACTEZ-NOUS

*Numéro vert, appel gratuit depuis un poste fixe en France Métropolitaine