logo HELLO BANK
HELLO YOU,
Bienvenue sur le forum HELLO

Posez votre question

La communauté vous répond !

Poser ma question

Question en attente de réponse

Envoi des pièces justificatives ?

Bonjour,

Voici mon numéro d'identifiant HelloBank : 98728261472

Je n'arrive pas à retourner les pièces justificatives.
J'ai créé et signé mon compte, mais je ne pouvais pas joindre tout de suite les pièces.

A présent, dès que je vais vers le lien pour déposer les pièces, je suis rendu sur la création de compte... Je ne veux pas en ouvrir un nouveau, je veux juste déposer ces pièces justificatives !

Merci de me tenir informé de la démarche à suivre...

roder1987
roder1987

roder1987

Niveau
0
12 / 100
Réponses

Bonjour roder1987,

Je ne trouve aucun dossier avec la référence que vous m'avez indiqué.

Je pense que votre demande initiale n'a pas abouti.

Je vous invite donc à remplir un nouveau formulaire et y joindre directement vos pièces justificatives.

Je reste à votre disposition si besoin.

Bonne journée !

roder1987
roder1987

roder1987

Niveau
0
12 / 100
Bonjour, je viens de refaire le formulaire et j'ai bien joint les pièces comme demandé et j'ai comme nouveau numéro de dossier le 14740297824 .

Ainsi, je veux être sûr que la première ouverture de compte ne me posera aucun problème, car je reçois encore des e-mails d'hello-bank me demandant les justificatifs pour le dossier 98728261472 .

Pouvez-vous me confirmer que le dossier 98728261472 au nom de DEROBERT Romain n'est pas dans vos bases et que je n'aurai pas le moindre soucis avec ce compte (j'ai pourtant bien la demande de souscription de compte).

Me confirmez-vous aussi que le dossier 14740297824 au nom de DEROBERT Romain est bien enregistré dans vos bases.

Merci de votre réponse.

Bonjour roder1987,

Je vous confirme que votre demande d'ouverture de compte portant la référence suivante : 14740297824 est la seule et unique demande qui sera prise en compte par notre service.

Ne tenez plus compte des mails envoyés pour le dossier numéro 98728261472.

Je vous confirme également que nous avons bien reçu vos justificatifs et que votre dossier est complet.

Vous recevrez votre RIB dans les plus brefs délais.

A bientôt !

Vous n’avez pas trouvé votre réponse ?

Posez votre question

hello bank!votre banque en ligne nouvelle génération

CONTACTEZ-NOUS

*Numéro vert, appel gratuit depuis un poste fixe en France Métropolitaine