logo HELLO BANK
HELLO YOU,
Bienvenue sur le forum HELLO

Posez votre question

La communauté vous répond !

Poser ma question

Question en attente de réponse

Assurance BNP Sécurité d'un compte joint : la carte bancaire du co-titulaire est-t-elle également assurée ?

Bonjour,
J'ai ouvert un compte joint avec 2 cartes bancaires visa premier : une pour moi et une pour le co-titulaire du compte.
J'ai souscrit un contrat d'assurance BNP Sécurité (26.5 euros/an) qui assure ma carte visa premier, la carte du co-titulaire est-elle également assurée ?

Selon votre site internet et la conseillère qui a pris en charge la souscription, la carte du co-titulaire est bien assurée. Mais un autre conseiller m'a informé que non et qu'il fallait prendre l'assurance BNP Sécurité Plus (36.5 euros/an) pour que cette deuxième carte soit assurée.
Je n'ai pas reçu de contrat papier de cette assurance BNP Sécurité donc je ne peux pas savoir ce qu'il en est réellement !

D'autre part, je me pose la question de souscrire à votre assurance BNP Net, les cartes visa premier ne sont-elles pas déjà assurées en cas de fraudes avec la formule BNP Sécurité ?

Merci d'avance pour votre réponse

Sarah
Sarah

Sarah

Niveau
0
14 / 100
Réponses

Hello Sarah,

Je vous confirme que l'assurance BNP Paribas Sécurité (26.50 euros par an) que vous avez souscrite couvre les deux cotitulaires du compte joint et donc vos deux cartes Visa Premier (la vôtre et celle de l'autre titulaire du compte).

Voir l'onglet "Caractéristiques" > "Personnes couvertes" :

https://www.secure.bnpparibas.net/banque/portail/particulier/Fiche?type=folder&identifiant=bnpparibassecurite_20140819022947

L'assurance BNP Paribas Sécurité Plus (36.50 euros par an) couvre également les deux cotitulaires du compte joint, mais de façon plus large puisqu'elle inclue en plus tous les moyens de paiement détenus dans les autres institutions financières.

Concernant votre contrat, j'ai contacté la personne en charge afin qu'elle vous le fasse parvenir (via la messagerie sécurisée) au plus vite.

La Formule BNP NET s'ajoute à votre carte Visa Premier et est constituée de services spécifiques destinés à vous donner confiance dans vos opérations de commerce électronique. Elle vous permet d'obtenir une autre carte de paiement (carte BNP Net) et des assurances complémentaires à celles de Visa (exemple : défauts de livraison, frais de réexpédition...). Son prix est de 52 euros par an (la deuxième à 26 euros par an).

Voir : https://www.secure.bnpparibas.net/banque/portail/particulier/Fiche?type=folder&identifiant=Formule_BNP_Net_20040524153254#description

Je reste à votre disposition,

Bonne fin de journée !

Vous n’avez pas trouvé votre réponse ?

Posez votre question

hello bank!votre banque en ligne nouvelle génération

CONTACTEZ-NOUS

*Numéro vert, appel gratuit depuis un poste fixe en France Métropolitaine