Question en attente de réponse
Bonjour,
je voudrais annuler ma demande d'ouverture de compte. Vous m'avez demande des justificatifs que je ne peux pas fournir. Je vais déménager de l'Italie a la France et je n'ai pas un justificatif de domicile en forme de facture, attestation d'assurance ou avis de taxe d'habitation, ni un RIB d’un compte domicilié en France.
Bien cordialement,
Concezio Bozzi
Réponses
Hello concezio Concezio Bozzi,
Un message vous attend en privé (à l'adresse mail renseignée lors de votre inscription à ce forum) afin d'annuler votre dossier.
J'espère que vous serez bientôt en mesure de produire les documents nécessaires et pourrez rejoindre la banque en ligne avec un nouveau numéro de dossier.
A tout de suite en privé.
La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.
Contactez la team hello
Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions
Vous n’êtes pas encore client ou
votre dossier est en cours ?
Vous êtes déjà client ?
De 8h à 22h en semaine et
de 8h à 18h le samedi.