Question en attente de réponse

Inscription refusée pour inéligibilité ?

colin
colin

colin

Niveau
0
2 / 100
points

Bonjour,

Suite à mon inscription j'ai été sollicité par un mail pour complet mon dossier avec un document supplémentaire, chose que j'ai fait.
9 jours après je consulte l'avancement de mon dossier et j'apprends que celui-ci a été refusé pour cause d'inéligibilité.
Je suis d'abord étonné qu'il n'y a pas eu de mail pour motiver ce refus afin que je puisse peut être compléter mon dossier ou du moins être informé au plus tôt.
De plus je n'ai pas vu de clauses d'inéligibilité qui s'appliquait à mon cas.
Je suis très surpris de l'absence de communication claire sur le sujet.
Pour information mon dossier : 55490322799

Réponses

Hello colin,

J'ai averti les personnes en charge de votre dossier afin d'obtenir des éclaircissements sur la situation, et comprendre comment la régulariser au plus vite. Nous restons en contact avec vous.

Bonne journée.

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq