logo HELLO BANK
HELLO YOU,
Bienvenue sur le forum HELLO

Posez votre question

La communauté vous répond !

Poser ma question

Question en attente de réponse

Hello bank, est ce une arnaque?

Voici plus de 14 jours que j'ai effectué mon premier versement. J'ai contacté le service client par téléphone pour mes moyens de paiement et on me dit que le nécessaire sera fait au bout de 10 jours ouvrés ce qui n'est toujours pas le cas. Le comble, un membre de la hello team(DAVID) m'a donné l'assurance lundi dernier comme quoi il s'est occupé personnellement de mon cas et que je pourrai effectué des virements depuis mon espace client passé le délai de 48h, ce qui est encore faux car il n'en est rien. Je me demande bien si hello bank n'est pas une arnaque? Pensant à une équipe incompétente, je me suis ravisé car le personnel est très compétent à nourrir la clientèle de faux espoirs en les faisant patienter d'un jour à l'autre. Merci de bien vouloir m'en dire plus sur cette banque en ligne.

AHCENE SMAIL
AHCENE SMAIL

AHCENE SMAIL

Niveau
0
22 / 100
Réponses

Hello AHCENE SMAIL,

Suite à votre dépôt initial, un délai normal s'applique pour la finalisation de votre ouverture de compte et l'envoi de vos moyens de paiement.
Avez-vous reçu l'appel ou le message d'un conseiller de la Hello Team le 06/07/2015 pour la validation de votre compte ?

Je reste à votre disposition.

AHCENE SMAIL
AHCENE SMAIL

AHCENE SMAIL

Niveau
0
22 / 100
Oui j'ai eu un conseiller hello bank le lundi 6 juillet et il m'a confirmé que mes moyens de paiement partiront le mercredi 8 et il n'en est rien. J'ai aussi eu ce même lundi un conseiller Hello team ( DAVID) par tchat qui m'a confirmé avoir fait le nécessaire pour que je puisse effectuer des virement depuis ma session. Il m'a même garanti que ce sera actif dans 48 h à compter du lundi dernier mais jusqu'au jour d'aujourd'hui c'est pas le cas. Qu'est ce qui ne va pas à votre niveau?

AHCENE SMAIL
AHCENE SMAIL

AHCENE SMAIL

Niveau
0
22 / 100
Mon numéro de téléphone est bel et bien sur mon espace client . Je n'arrive pas à vous écrire en privé donc je vous le laisse encore ici: 0644381307.
J'attends cet appel en question.

marc letort
marc letort

marc letort

Niveau
0
11 / 100
bande de voleurs

Nicolas de la Hello Team
Nicolas de la Hello Team

Nicolas de la Hello Team

Niveau