Question en attente de réponse
Voici plus de 14 jours que j'ai effectué mon premier versement. J'ai contacté le service client par téléphone pour mes moyens de paiement et on me dit que le nécessaire sera fait au bout de 10 jours ouvrés ce qui n'est toujours pas le cas. Le comble, un membre de la hello team(DAVID) m'a donné l'assurance lundi dernier comme quoi il s'est occupé personnellement de mon cas et que je pourrai effectué des virements depuis mon espace client passé le délai de 48h, ce qui est encore faux car il n'en est rien. Je me demande bien si hello bank n'est pas une arnaque? Pensant à une équipe incompétente, je me suis ravisé car le personnel est très compétent à nourrir la clientèle de faux espoirs en les faisant patienter d'un jour à l'autre. Merci de bien vouloir m'en dire plus sur cette banque en ligne.
Réponses
Hello AHCENE SMAIL,
Suite à votre dépôt initial, un délai normal s'applique pour la finalisation de votre ouverture de compte et l'envoi de vos moyens de paiement.
Avez-vous reçu l'appel ou le message d'un conseiller de la Hello Team le 06/07/2015 pour la validation de votre compte ?
Je reste à votre disposition.
Oui j'ai eu un conseiller hello bank le lundi 6 juillet et il m'a confirmé que mes moyens de paiement partiront le mercredi 8 et il n'en est rien. J'ai aussi eu ce même lundi un conseiller Hello team ( DAVID) par tchat qui m'a confirmé avoir fait le nécessaire pour que je puisse effectuer des virement depuis ma session. Il m'a même garanti que ce sera actif dans 48 h à compter du lundi dernier mais jusqu'au jour d'aujourd'hui c'est pas le cas. Qu'est ce qui ne va pas à votre niveau?
AHCENE SMAIL,
Un message vous a été envoyé à l'adresse mail renseignée lors de votre inscription à ce Forum concernant votre dossier. Merci de votre retour.
A tout de suite en privé.
Mon numéro de téléphone est bel et bien sur mon espace client . Je n'arrive pas à vous écrire en privé donc je vous le laisse encore ici: 0644381307.
J'attends cet appel en question.
AHCENE SMAIL,
Merci pour vos précisions. Un conseiller vous contactera dans la journée.
bande de voleurs
marc,
une réponse vous attend en privé.
La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.
Contactez la team hello
Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions
Vous n’êtes pas encore client ou
votre dossier est en cours ?
Vous êtes déjà client ?
De 8h à 22h en semaine et
de 8h à 18h le samedi.