logo HELLO BANK
HELLO YOU,
Bienvenue sur le forum HELLO

Posez votre question

La communauté vous répond !

Poser ma question

Question en attente de réponse

ma demande de transfert , toujours en étude ?

Bonjour,

mon N° de demande de transfert : 64515594613
J'ai formulé ma demande depuis le 01/07.
Je veux savoir pourquoi ma demande est toujours en étude ?
Quel est le problème ?

Merci beaucoup

ShihChin LIN
ShihChin LIN

ShihChin LIN

Niveau
0
26 / 100
Réponses

Bonjour ShihChin LIN,

Votre demande de transfert a été traitée, vous avez normalement reçu un mail vous en informant. J'ai demandé au service dédié de vous renvoyer ce message ce jour.

Bonne fin de journée.

ShihChin LIN
ShihChin LIN

ShihChin LIN

Niveau
0
26 / 100
Bonjour,
J'ai eu la réponse de refuse, mais il n'y a qu'un mail m'informant que" votre situation actuelle ne permet pas une réponse favorable" sans motiver clairement ce refus afin que je puisse compléter mon dossier.

De plus je n'ai pas vu de clauses d'inéligibilité qui s'appliquait à mon cas: étudiant étranger qui habite à aix en provence, majeur et dépôt de 5000 euros.
Je suis très surpris de l'absence de communication claire sur le sujet.

Je refais une nouvelle demande de transfert dont le N° de dossier est 13638680031.

Pouvez-vous vérifier attentivement mon dossier et m'indiquer, dans le cas négatif, quelle situation actuelle qui ne satisfait pas aux conditions de transfert de comptes.

Merci en avance

ShihChin LIN
ShihChin LIN

ShihChin LIN

Niveau
0
26 / 100
Reçu à 15h34 un deuxième email disant "encore une fois" que "Votre situation actuelle ne nous permet pas de répondre favorablement à votre demande de transfert de compte" sans préciser clairement la raison exacte pour laquelle je suis refusé.

Alors,pouvez-vous m'indiquer quelle situation actuelle qui ne satisfait pas aux conditions de transfert de comptes ?

Merci beaucoup

Bonjour ShihChin LIN,

Le service d'ouverture et transfert de comptes ne justifie pas lorsqu'il décline un dossier. Je comprends votre situation, cependant je ne peux revenir sur la décision du service dédié.

Bonne journée à vous.

Jean-Marc KUNTZ
Jean-Marc KUNTZ

Jean-Marc KUNTZ

Niveau
0
33 / 100
Je ne trouve pas correct de ne pas donner la raison d'un refus d'ouverture d'un compte. Le demandeur n'a aucune chance de corriger sa demande, voire de la re-poser avec succès lorsque les conditions seront remplies dans le futur (proche). De plus cela ne permet pas d'exclure une erreur de traitement ou d'appréciation de la part d'un membre du service dédié.
---> mode de fonctionnement à revoir !!!

Vous n’avez pas trouvé votre réponse ?

Posez votre question

hello bank!votre banque en ligne nouvelle génération

CONTACTEZ-NOUS

*Numéro vert, appel gratuit depuis un poste fixe en France Métropolitaine