Question en attente de réponse
Dossier n 59522252540
Merci
Réponses
Hello Virginie,
Je relance immédiatement mes collègues pour que votre transfert soit validé dans les plus brefs délais. Navré pour ce délai de traitement.
Nous restons en contact.
Bonne journée.
Merci beaucoup. Je compte sur vous pour me tenir informée. Cordialement.
Virginie,
Je n'y manquerai pas. Je vous tiens informée par mail.
Bonne fin de journée.
Bonsoir, où en sommes nous ? Le dossier est réceptionné dans vos services depuis le 2 juillet... Pourquoi est-ce si long ? Merci d'avance.
Bonjour, Peut on me dire ou en est mon dossier ?? Merci
Virginie,
Un mail vous a été adressé concernant votre demande d'ouverture de compte.
Je vous invite à le consulter.
Bonne journée.
La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.
Contactez la team hello
Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions
Vous n’êtes pas encore client ou
votre dossier est en cours ?
Vous êtes déjà client ?
De 8h à 22h en semaine et
de 8h à 18h le samedi.