Question en attente de réponse

Pourquoi cette rigueur absurde dans la validation de pieces justificatifs pour l'ouverture d'un compte?

Sylvain Gigou
Sylvain Gigou

Sylvain Gigou

Niveau
0
11 / 100
Lorsque je me suis inscrit, il a fallut une dizaine de jours pour apprendre que certaines pièces justificatifs étaient non conforme pour l'ouverture de mon compte, première déception étant donné que je suis pressé et que je pensais que la banque en ligne me ferait gagné du temps...
Je fournit donc d'autres justificatifs, certes pas exactement identique car impossible de fournir la listes exact ,mais aillant au moins autemps de valeur informative....
Après encore 10 jours nouveau refus des justificatifs...
Encore une déception...
Aujourd'hui je pense vraiment aller voir la concurrence, je me demande également pourquoi ce racolement publicitaire alors même que la prise en compte des dossier d'inscription ne suis pas...
Vous voulez des clients ou pas?
Je trouve également dommage de ne pas pouvoir dialoguer directement avec la personne en charge du dossier d'inscription, et ainsi résoudre les points bloquants en direct.
Je compte donc ,si mon problèmes d'inscription n'est pas rapidement résolu , diffusé très largement mon aventure" ouverture de compte hello bank " sur les différents forums traitant des banques en ligne...
Cordialement

Réponses

Stéphane de la Hello Team

Niveau
4
5000 / 5000

Hello Sylvain,

Je comprends votre ressentis. Toutefois, cette rigueur est nécessaire pour garantir la conformité de nos entrées en relation à distance.

Par ailleurs, si votre dossier n'est pas complet et conforme, nous ne pourrons donner suite à votre demande d'ouverture de compte.

Je vous souhaite une bonne journée.

Sylvain Gigou
Sylvain Gigou

Sylvain Gigou

Niveau
0
11 / 100
Hello Stéphane de la Hello Team,

Étrangement je ne suis pas surpris de cette reponse sans recherche...
Je n'ai aucun ressenti, je suis juste pressé.
La qualité des photos de bulletin de salaire que j'ai fournit et largement suffisante et vous m'avez fait perdre beaucoup de temps avec vos délais de réponse.
Peut-être souhaité vous une analyse ADN ... je veut juste ouvrir un compte pas être embauché à la CIA !
Au lieu de gaspiller de la l'argent dans des pubs tv, Il faudrait peut-être envisagé d'embaucher du personnel compétant et ouvert au dialogue pour gérer l'afflux de dossiers qui visiblement vous submerge et que vous êtes incapable de traiter avec un minimum de compréhension et de flexibilité.
Pour ma part je pense avoir perdu assez de temps avec vous.
Compté sur moi pour parler de votre hello fonctionnement....
Cordialement.

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq