Question en attente de réponse
Le forum est mon dernier recours...
Depuis le 09/06/2015 j'attends mon RIB pour valider l'ouverture de mon compte joint Hello Bank.
Après des relances par mail (sans réponse) et par téléphone, où personne ne peut rien faire pour moi, il faut attendre. Je pense que cela devient plus que problématique, attendre autant de temps pour avoir un compte joint, je craque, d'autres personnes sont dans le même cas que moi ?
Merci de votre aide,
Cordialement,
Réponses
Hello Anthony,
Votre ouverture de compte joint est en cours de finalisation. Nous reviendrons vers vous par mail dès que ce sera effectif. Merci de votre patience face à ce délai de traitement.
Bonne journée.
La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.
Contactez la team hello
Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions
Vous n’êtes pas encore client ou
votre dossier est en cours ?
Vous êtes déjà client ?
De 8h à 22h en semaine et
de 8h à 18h le samedi.