logo HELLO BANK
HELLO YOU,
Bienvenue sur le forum HELLO

Posez votre question

La communauté vous répond !

Poser ma question

Question en attente de réponse

Transfert BNP vers hello bank, aucune information depuis mon accord par téléphone

Bonjour,
Il y a 3 semaines une conseillère m'a appelé pour transférer mes comptes de la BNP vers Hello Bank.
Depuis aucune nouvelle sauf dans mon espace client internet bnp où je vois que il y a un changement de domiciliation pour le 30 juin avec un solde de mon compte chèque mais depuis aucune info, je n'ai reçu aucun mail de confirmation rien du tout depuis cet appel par téléphone. Comment va se dérouler la suite car je n'ai aucun information! Merci

Réponses

Rebecca de la Hello Team
Rebecca de la Hello Team

Rebecca de la Hello Team

Niveau
2
1070 / 2000

Bonjour Elise Remy,

Navrée pour ce désagrément.

Le transfert de vos comptes prend une dizaine de jours avant d'être effectif.

Votre nouvelle carte bancaire est ensuite commandée sous une quinzaine de jours.

Vous changez de carte mais vous ne changez pas de code ;)

Vous conservez votre RIB actuel et n'avez donc aucune démarche à faire auprès des organismes qui prélèvent sur votre compte.

Je vous ai laissé un message sur l'adresse mail que vous avez renseigné lors de votre inscription afin de pouvoir faire le nécessaire. Merci d'en prendre connaissance.

Bonne journée !

Rebecca de la Hello Team
Rebecca de la Hello Team

Rebecca de la Hello Team

Niveau
2
1070 / 2000

Bonjour Elise Remy,

S'agissant du dossier de votre conjoint, un mail lui a été directement adressé via sa messagerie sécurisée.

Je vous rassure, le nécessaire a bien été fait ce jour.

Bonne journée !

Vous n’avez pas trouvé votre réponse ?

Posez votre question

hello bank!votre banque en ligne nouvelle génération

CONTACTEZ-NOUS

*Numéro vert, appel gratuit depuis un poste fixe en France Métropolitaine