Question en attente de réponse
Bonjour,
Il y a 3 semaines une conseillère m'a appelé pour transférer mes comptes de la BNP vers Hello Bank.
Depuis aucune nouvelle sauf dans mon espace client internet bnp où je vois que il y a un changement de domiciliation pour le 30 juin avec un solde de mon compte chèque mais depuis aucune info, je n'ai reçu aucun mail de confirmation rien du tout depuis cet appel par téléphone. Comment va se dérouler la suite car je n'ai aucun information! Merci
Réponses
Bonjour Elise Remy,
Navrée pour ce désagrément.
Le transfert de vos comptes prend une dizaine de jours avant d'être effectif.
Votre nouvelle carte bancaire est ensuite commandée sous une quinzaine de jours.
Vous changez de carte mais vous ne changez pas de code ;)
Vous conservez votre RIB actuel et n'avez donc aucune démarche à faire auprès des organismes qui prélèvent sur votre compte.
Je vous ai laissé un message sur l'adresse mail que vous avez renseigné lors de votre inscription afin de pouvoir faire le nécessaire. Merci d'en prendre connaissance.
Bonne journée !
bonjour,
J'ai répondu à votre mail il y a plusieurs jours sans réponse de votre part.................
Bonjour Elise Remy,
S'agissant du dossier de votre conjoint, un mail lui a été directement adressé via sa messagerie sécurisée.
Je vous rassure, le nécessaire a bien été fait ce jour.
Bonne journée !
La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.
Contactez la team hello
Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions
Vous n’êtes pas encore client ou
votre dossier est en cours ?
Vous êtes déjà client ?
De 8h à 22h en semaine et
de 8h à 18h le samedi.