Question en attente de réponse
Bonjour,
j'ai envoyé plusieurs mails à "hellobank@hellobank.com" (mail donné par un conseillé sur le chat).
Je n'ai AUCUNE réponse (et pourtant je relance par mail).
Mon dossier est incomplet depuis plusieurs semaines, il m'est impossible (bug sur le site) d'envoyer le fichier manquant, je l'ai donc envoyé par mail et depuis, plus rien. Aucune réponse, aucune confirmation, aucun avancement.
Comment faire pour ouvrir un compte chez vous svp ?
Merci
Réponses
Hello Yannick,
Je préviens mes collègues immédiat. Nous reviendrons vers vous par mail.
Bonne journée.
Je suis dans le même cas que toi. Mais nous sommes en 2018.
Le site bug et impossible de mettre le seul et unique document qui manque.
J ai rempli tout le dossier d'ouverture début décembre et après 1 mois toujours rien.
Impossible d'avoir des réponses avec ce mail.
Pas de retour. Réactivité ZÉRO.
C 'est long et pas au point pour une banque en ligne !!!
Il faut mieux ouvrir un compte en agence classique !!
je vous tiendrai au courant de l'avancement.
Episode à suivre.
Hello Alex77 MILLOT,
Je vous contacte par mail afin de débloquer la situation au plus vite.
A tout de suite !
Ok.
J'attend votre mail.
Avec Hellobank, on apprend la patience.
Bilan de l'avancement de mon dossier d'ouverture de compte :
Le 10/12/2017 : Enregistrement de mon dossier
Le 24/01/2018 : Encore en attente
"Votre dossier est complet et en cours de traitement par la Hello Team."
Si vous voulez ouvrir un compte, il faut prévoir très longtemps à l'avance.
Affaire à suivre..... PATIENCE....
Hello Alex77 MILLOT,
Une pièce de votre dossier est non conforme comme il vous l'a été indiqué par courriel.
N'hésitez pas à me solliciter par mail si besoin.
Je reste là pour vous.
Même problème pour moi ! Et celà fait depuis le 24/02, c'est à dire presqu'un mois, que j'ai fait ma demande d'ouverture de compte !
Hello ßīląl Bilal
Afin de faire le point, je vous contacte dans quelques instants par mail.
A tout de suite !
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