Question en attente de réponse
Bonjour,
J'aimerais savoir c'est quand que vous allez mettre en place la personnalisation des catégories (Exemple: Salaires: Nourriture, Remboursement, Intérêts Bancaire et j'en passe...) au souhait du client pour ces opérations (dépenses comme recettes). Je vous demande cela, car pour ma part il y a plusieurs opérations que je met dans des catégories qui ne me conviennent pas vraiment. De plus, certaines banques offrent la possibilité de personnaliser pour les clients qui le souhaitent les libellés des différents mouvements. Il serait alors important d'apporter rapidement ces modifications, car je ne pense pas être le seul à aimer ce genre d'outils (ou options) surtout pour une clientèle de banque en ligne qui est sensée gérer par elle-même son compte bancaire Hello Bank.
Je vous remercie de votre compréhension et de votre réponse,
Cordialement,
Raphaël
Réponses
Hello Raphaël,
En effet, cela encouragerait l'autonomie de nos clients et faciliterait la gestion du compte au quotidien. Je fais part de votre suggestion à nos développeurs.
Très bonne journée.
En plus, pourrait on simplifier les libellés des operations pour les rendre plus lisibles. Par exemple, VIREMENT SEPA prend toute la place sur un mobile...
Hello Gary,
Intéressante proposition ! je remonte l'idée. Le site étant en évolution, n’hésitez pas à nous faire part de vos propositions constructives ;)
Je vous souhaite un très bon week-end.
La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.
Contactez la team hello
Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions
Vous n’êtes pas encore client ou
votre dossier est en cours ?
Vous êtes déjà client ?
De 8h à 22h en semaine et
de 8h à 18h le samedi.