Question en attente de réponse

Personnalisation des opérations

Raphaël DÉGREZ
Raphaël DÉGREZ

Raphaël DÉGREZ

Niveau
0
1 / 100
point

Bonjour,

J'aimerais savoir c'est quand que vous allez mettre en place la personnalisation des catégories (Exemple: Salaires: Nourriture, Remboursement, Intérêts Bancaire et j'en passe...) au souhait du client pour ces opérations (dépenses comme recettes). Je vous demande cela, car pour ma part il y a plusieurs opérations que je met dans des catégories qui ne me conviennent pas vraiment. De plus, certaines banques offrent la possibilité de personnaliser pour les clients qui le souhaitent les libellés des différents mouvements. Il serait alors important d'apporter rapidement ces modifications, car je ne pense pas être le seul à aimer ce genre d'outils (ou options) surtout pour une clientèle de banque en ligne qui est sensée gérer par elle-même son compte bancaire Hello Bank.

Je vous remercie de votre compréhension et de votre réponse,

Cordialement,

Raphaël

Réponses

Stéphane de la Hello Team

Niveau
4
5000 / 5000

Hello Raphaël,

En effet, cela encouragerait l'autonomie de nos clients et faciliterait la gestion du compte au quotidien. Je fais part de votre suggestion à nos développeurs.

Très bonne journée.

Niveau
4
5000 / 5000

Hello Gary,

Intéressante proposition ! je remonte l'idée. Le site étant en évolution, n’hésitez pas à nous faire part de vos propositions constructives ;)

Je vous souhaite un très bon week-end.

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq