Question en attente de réponse

Impossible de déposer de nouveau les justificatifs une fois refusés avant, problème d'interface ou browser web?

AMINE BAGGA
AMINE BAGGA

AMINE BAGGA

Niveau
0
1 / 100
point

Bonjour,
Deux justificatifs ont été refusé et depuis je n'arrive pas à les déposer de nouveau.
Le lien proposé me renvoie vers une autre page, je m’identifie et là il me dit "VOTRE DEMANDE EST DÉJÀ ENREGISTRÉE" et je tourne en rond.
Comment faut il procéder svp sachant que j'ai renvoyé les justificatifs par mail à l'adresse hellobank@hellobank.com et j'ai pas eu de réponse et le statut n'a pas changé.
Les conseillers par chat n'ont pas accès au dossier, ils n'ont pas donc pu m'aider
Merci pour votre aide
Numero de suivi 31255014171

Réponses

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq