Question en attente de réponse
Bonjour,
Deux justificatifs ont été refusé et depuis je n'arrive pas à les déposer de nouveau.
Le lien proposé me renvoie vers une autre page, je m’identifie et là il me dit "VOTRE DEMANDE EST DÉJÀ ENREGISTRÉE" et je tourne en rond.
Comment faut il procéder svp sachant que j'ai renvoyé les justificatifs par mail à l'adresse hellobank@hellobank.com et j'ai pas eu de réponse et le statut n'a pas changé.
Les conseillers par chat n'ont pas accès au dossier, ils n'ont pas donc pu m'aider
Merci pour votre aide
Numero de suivi 31255014171
Réponses
Hello Amine,
Je préviens mes collègues immédiatement. Nous reviendrons vers vous par mails dès que vos justificatifs seront vérifiés.
A bientôt.
La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.
Contactez la team hello
Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions
Vous n’êtes pas encore client ou
votre dossier est en cours ?
Vous êtes déjà client ?
De 8h à 22h en semaine et
de 8h à 18h le samedi.