logo HELLO BANK
HELLO YOU,
Bienvenue sur le forum HELLO

Posez votre question


La communauté vous répond !

Poser ma question

Question en attente de réponse

Impossible de déposer de nouveau les justificatifs une fois refusés avant, problème d'interface ou browser web?

Bonjour,
Deux justificatifs ont été refusé et depuis je n'arrive pas à les déposer de nouveau.
Le lien proposé me renvoie vers une autre page, je m’identifie et là il me dit "VOTRE DEMANDE EST DÉJÀ ENREGISTRÉE" et je tourne en rond.
Comment faut il procéder svp sachant que j'ai renvoyé les justificatifs par mail à l'adresse hellobank@hellobank.com et j'ai pas eu de réponse et le statut n'a pas changé.
Les conseillers par chat n'ont pas accès au dossier, ils n'ont pas donc pu m'aider
Merci pour votre aide
Numero de suivi 31255014171

AMINE BAGGA
AMINE BAGGA

AMINE BAGGA

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Stéphane de la Hello Team
Stéphane de la Hello Team

Stéphane de la Hello Team

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Hello Amine,

Je préviens mes collègues immédiatement. Nous reviendrons vers vous par mails dès que vos justificatifs seront vérifiés.

A bientôt.

Vous n’avez pas trouvé votre réponse ?

Posez votre question

hello bank!votre banque en ligne nouvelle génération

CONTACTEZ-NOUS

*Numéro vert, appel gratuit depuis un poste fixe en France Métropolitaine