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Prime = arnaque ?

Parrainage d'un filleul en décembre 2014 qui a obtenu ses moyens de paiement.
Message envoyé à la team Hello en avril 2015, réponse d'"Aline" de la team Hello le 07/04 : "Je suis navrée pour ce retard, je relance le service concerné afin que
votre prime de parrainage soit versée au plus vite"

27/06/2015 : aucune nouvelle,

Etait ce un message automatique d'Adeline le robot ?
Faut il saisir une réclamation auprès de l'ACPR pour avoir une réponse humaine ?

Merci "Aline" pour ta réponse rapide,

bbr Zen
bbr Zen

bbr Zen

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Réponses

Hello bbr Zen,

Je préviens mes responsables pour que ce soit régularisé sans plus attendre.

Par ailleurs, Adeline n'est pas un robot mais bien une personne. Elle a remonté le défaut de versement de votre prime mais cela n'a pas eu l'effet escompté.

Je fais le nécessaire pour mettre un terme à votre attente et reviens vers vous dès que j'ai plus d'information.

Je vous présente nos excuses pour la gène occasionnée.

Bonne soirée.

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