Question en attente de réponse
Parrainage d'un filleul en décembre 2014 qui a obtenu ses moyens de paiement.
Message envoyé à la team Hello en avril 2015, réponse d'"Aline" de la team Hello le 07/04 : "Je suis navrée pour ce retard, je relance le service concerné afin que
votre prime de parrainage soit versée au plus vite"
27/06/2015 : aucune nouvelle,
Etait ce un message automatique d'Adeline le robot ?
Faut il saisir une réclamation auprès de l'ACPR pour avoir une réponse humaine ?
Merci "Aline" pour ta réponse rapide,
Réponses
Hello bbr Zen,
Je préviens mes responsables pour que ce soit régularisé sans plus attendre.
Par ailleurs, Adeline n'est pas un robot mais bien une personne. Elle a remonté le défaut de versement de votre prime mais cela n'a pas eu l'effet escompté.
Je fais le nécessaire pour mettre un terme à votre attente et reviens vers vous dès que j'ai plus d'information.
Je vous présente nos excuses pour la gène occasionnée.
Bonne soirée.
La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.
Contactez la team hello
Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions
Vous n’êtes pas encore client ou
votre dossier est en cours ?
Vous êtes déjà client ?
De 8h à 22h en semaine et
de 8h à 18h le samedi.