Question en attente de réponse

Est il possible d'annuler un virement effectué en ligne ?

Jean-Pierre AVISSE
Jean-Pierre AVISSE

Jean-Pierre AVISSE

Niveau
1
175 / 750
Suite à une double frappe j'ai effectué 2 fois le même virement...Est-il possible dans ce cas d'annuler la deuxième operation?

Réponses

Richard de la Hello team
Richard de la Hello team

Richard de la Hello team

Niveau
2
778 / 2000

Hello Jean-Pierre AVISSE,

Sitôt que vous valider un virement via votre espace Hello sur le site ou sur l'appli, nous n'avons plus la possibilité de l'annuler. S'il s'agit d'un virement sur l'un de vos comptes je vous invite à effectuer l'opération dans le sens inverse. Si ce virement est a destination d'un tierce personne, il vous faut prendre contacte avec celle-ci.

Bonne journée.

Aaw
Aaw

Aaw

Niveau
0
11 / 100
Je viens d'avoir la désagréable surprise d'apprendre qu'un virement internet, même en attente de validation, ne pouvait être annulé. Même 2seconds après la saisie de la transaction...
Pour une banque en ligne, c'est un comble que ni la Banque, encore moins le client ne puisse réaliser cette opération en ligne. Il me semblait que c'était toute la raison d'être d'une banque en ligne. je précise que Hellobank est la seule à être en retard sur ce point.
Pour éviter que ce problème ne se renouvelle (à tout jamais), je vais désormais effectuer mes virements et prélévements d'autre autre banque offrant la possibilité d'annuler les opérations en ligne avant exécution. Autant dire que l'activité de mon compte Hellobank sera désormais très réduite.

A bon entendeur

Sonia de la Hello Team
Sonia de la Hello Team

Sonia de la Hello Team

Niveau
4
5000 / 5000

Hello Aaw,

Navrée de vous lire.

Effectivement, un virement saisi par vos soins ne peut être annulé.

Nous mettons en place sur le site et l'application un récapitulatif qui vous permet d'avoir toutes vos informations et de choisir ou non la validation de votre virement.

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq