logo HELLO BANK
HELLO YOU,
Bienvenue sur le forum HELLO

Posez votre question

La communauté vous répond !

Poser ma question

Question en attente de réponse

ouverture de compte "soeur anne ne vois tu rien venir"?

Bonjour

cela fait bientôt un mois (dans 2 jours) que mon dossier est complet du point de vue justificatifs, et là ou votre site web annonce un traitement sous quelques jours, j'attends encore et encore...

En plus la promotion d'ouverture de compte a changé et est repassée de 50 euros offerts pour toute ouverture de compte, à 80euros !
je souhaiterais svp en dédommagement bénéficier de la promotion à 80 euros car sur ma banque actuelle j'ai encore des frais de tenue de compte et tout retard d'ouverture de mon compte hellobank pour y basculer mon ancien compte me fait perdre d'autant chaque mois.

dans l'attente d'une réponse favorable à ma demande, je vous remercie par avance.

cdt, luludja

Réponses

Clément de la Hello team
Clément de la Hello team

Clément de la Hello team

Niveau
4
5000 / 5000

Hello luludja gania,

Tout d'abord, navré de lire que votre dossier a pris un tel retard. J'avertis immédiatement les personnes compétentes afin de permettre une régularisation rapide de la situation.

Concernant, l'offre de bienvenue chez Hello, elle est actuellement de 80 euros.
Dans votre cas, la prime sera le cadeau que votre parrain vous a choisi (valeur de 80 euros) ou les 80 euros directement versés sur votre compte.

Bonne fin de journée !

Re,
à l'époque ou j'ai entamé les démarches pour mon ouverture de compte, c'était à 50 euros, et je ne pense pas que mon parrain ait la main là-dessus pour modifier le montant destiné au filleul; dans tous les cas nous avons opté pour le versement sur le compte.
Par contre ça doit être dans les mains du service commercial de pouvoir faire le changement, pour le cadeau au parrain rien ne change...

Ou alors j'annule toute la démarche et je relance un dossier d'ouverture de compte/parrainage?
d'avance merci

Clément de la Hello team
Clément de la Hello team

Clément de la Hello team

Niveau
4
5000 / 5000

Hello luludja gania,

Si votre parrain a choisi la prime, vous aurez bien un versement de 80 euros.

L'offre de bienvenue de 50 euros est réservée aux nouveaux clients n'ayant pas bénéficié du dispositif de parrainage. Vous pouvez donc être rassurée ;-)

Je vous souhaite un agréable week-end.

Clément de la Hello team
Clément de la Hello team

Clément de la Hello team

Niveau
4
5000 / 5000

Hello luludja gania,

Très bien, bienvenue chez Hello !

Les primes sont versées sont 3 mois après réception de vos moyens de paiement. Il n'est pas rare qu'elles soient même créditées avant l'issue de ce délai.

Je vous invite dès maintenant à enregistrer votre numéro de téléphone dans votre espace personnel (onglet "Profil"), ainsi que votre premier bénéficiaire de virement SEPA.

Je reste à votre disposition si besoin,

Bonne soirée !

Vous n’avez pas trouvé votre réponse ?

Posez votre question

hello bank!votre banque en ligne nouvelle génération

CONTACTEZ-NOUS

*Numéro vert, appel gratuit depuis un poste fixe en France Métropolitaine