Question en attente de réponse
Il semble qu'il y a actuellement un dysfonctionnement dans les opérations de versement automatique mensuel vers livret Hello ; pour la première quinzaine de juin doit on procéder soi même au versement ?
Réponses
Bonjour Jean-Pierre AVISSE,
En effet, nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement technique au niveau des virements vers le livret hello.
Je vous rassure, cet incident est en cours de résolution.
Une régularisation sera effectuée par la suite.
Je reste là pour vous si besoin.
Bonne journée !
Virement programmé le 14 et finalement enregistré le 17 juin, c'est cela que vous appelez une régularisation ...
Négligez ma remarque précédente, à postériori j'en ai trouvé la raison. Par contre comment doit-je procéder pour faire modifier ma date de prélèvement automatique ( le 10 du mois au lieu du 14 actuellement )
Merci
Hello Jean-Pierre AVISSE,
L'incident a été régularisé et je vous confirme que les versements programmés sur les Livrets Hello ont bien été enregistrés en bonne date de valeur.
Si vous souhaitez modifier la date de versement habituel, n'hésitez pas à prendre contact avec un conseiller de la Hello Team par chat : https://hellobank.inbenta.com/indexPopup.php?action=OpenD... Bank Prospect! &idConfig=Prospect&disclaimerDisplay=false&mode=S&siteExterne=true
Bonne journée
Rebecca a répondu
Jean-Pierre a répondu
Jean-Pierre a répondu
Rebecca a répondu
Jean-Pierre a posé une nouvelle question
La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.
Contactez la team hello
Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions
Vous n’êtes pas encore client ou
votre dossier est en cours ?
Vous êtes déjà client ?
De 8h à 22h en semaine et
de 8h à 18h le samedi.