logo HELLO BANK
HELLO YOU,
Bienvenue sur le forum HELLO

Posez votre question

La communauté vous répond !

Poser ma question

Question en attente de réponse

versement automatique sur livret hello

Il semble qu'il y a actuellement un dysfonctionnement dans les opérations de versement automatique mensuel vers livret Hello ; pour la première quinzaine de juin doit on procéder soi même au versement ?

Jean-Pierre AVISSE
Jean-Pierre AVISSE

Jean-Pierre AVISSE

Niveau
1
175 / 750
Réponses

Bonjour Jean-Pierre AVISSE,

En effet, nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement technique au niveau des virements vers le livret hello.

Je vous rassure, cet incident est en cours de résolution.

Une régularisation sera effectuée par la suite.

Je reste là pour vous si besoin.

Bonne journée !

Jean-Pierre AVISSE
Jean-Pierre AVISSE

Jean-Pierre AVISSE

Niveau
1
175 / 750
Virement programmé le 14 et finalement enregistré le 17 juin, c'est cela que vous appelez une régularisation ...

Jean-Pierre AVISSE
Jean-Pierre AVISSE

Jean-Pierre AVISSE

Niveau
1
175 / 750
Négligez ma remarque précédente, à postériori j'en ai trouvé la raison. Par contre comment doit-je procéder pour faire modifier ma date de prélèvement automatique ( le 10 du mois au lieu du 14 actuellement )
Merci

Hello Jean-Pierre AVISSE,

L'incident a été régularisé et je vous confirme que les versements programmés sur les Livrets Hello ont bien été enregistrés en bonne date de valeur.
Si vous souhaitez modifier la date de versement habituel, n'hésitez pas à prendre contact avec un conseiller de la Hello Team par chat : https://hellobank.inbenta.com/indexPopup.php?action=OpenD... Bank Prospect! &idConfig=Prospect&disclaimerDisplay=false&mode=S&siteExterne=true

Bonne journée

Vous n’avez pas trouvé votre réponse ?

Posez votre question

hello bank!votre banque en ligne nouvelle génération

CONTACTEZ-NOUS

*Numéro vert, appel gratuit depuis un poste fixe en France Métropolitaine