logo HELLO BANK
HELLO YOU,
Bienvenue sur le forum HELLO

Posez votre question

La communauté vous répond !

Poser ma question

Question en attente de réponse

Comment contacter HelloBank quand ils nous ont fermé notre compte Internet ?

Bonjour,

Après plusieurs problèmes en 3 mois (que je détaillerai ci-dessous), HelloBank m'a fermé hier mon compte Internet ainsi que celui de mon épouse. Ce qui est gênant pour une banque entièrement en ligne.

J'ai passé des appels téléphoniques, et également envoyé des emails. Mais pour l'instant rien n'a été fait. Ce qui me dérange surtout, c'est ne de même pas savoir s'il y a des actions en cours. Je ne sais plus vraiment comment contacter à présent HelloBank pour savoir où ça en est.

Afin d'être en accord avec les conditions d'utilisation, et d'argumenter mon message, voici la liste des problèmes que j'ai eu avec HelloBank depuis que je suis devenu client il y a 3 mois (transfert depuis la BNP), au cas où ça puisse être utile à d'autres personnes:

• Cartes bancaires associées aux mauvais comptes en banque, contrairement à la demande initiale.
  • Livret épargne qui n'a pas été transféré depuis la BNP. J'ai pourtant respecté la procédure et on m'a dit plusieurs fois que ça serait fait sous 2 semaines. Et finalement 2 mois plus tard, on m'a dit qu'il fallait procéder différemment et qu'il fallait que je vois directement avec mon ancienne conseillère.
  • Impossibilité de faire des transferts depuis le compte épargne de mes enfants, alors qu'un conseiller m'avait garanti que c'était possible.
  • Esprit Libre n'était toujours pas été résilié 2 mois après le transfert, malgré ce qui est indiqué dans la documentation sur le site, et ce que m'ont dit des conseillers.
  • Accès Internet bloqué pour moi et mon épouse. Pourtant après avoir constaté que le mien était bloqué, j'ai contacté HelloBank pour leur demander de ne pas faire la même erreur. On m'a dit alors qu'il n'y avait aucune erreur de commise, et que son accès ne serait pas bloqué. Pourtant, c'est bien ce qu'il s'est passé ensuite.

Il s'agit ici d'un résumé. Pour arriver à arranger ces problèmes, il a fallu que je contacte plusieurs fois les conseillers HelloBank, car j'avais des réponses différentes, dont certaines se sont évidemment trouvées être fausses. Par exemple le délai pour le transfert du compte épargne, quand on m'a dit qu'Esprit Libre serait clôturé automatiquement, ou dernièrement quand on m'a dit qu'il n'y aurait pas de problème pour l'accès Internet.

En espérant que ce dernier problème puisse être corrigé au plus vite.

Cordialement,

Christian.

PS: Malheureusement, ce message n'est pas forcément très facile à lire. J'ai essayé de faire un peu de mise en forme, comme insérer des lignes vides, ou mettre un tiret en début de ligne pour chacun des problèmes. Mais l'interface du forum supprime tout cela.

Christian
Christian

Christian

Niveau
0
88 / 100
Réponses

Hello Christian,

Navré de prendre connaissance de ces déconvenues. Un message vous attend en privé (adresse mail renseignée lors de votre inscription à ce forum) afin de faire le point sur votre situation et vous aider au plus vite.

A tout de suite.

Christian
Christian

Christian

Niveau
0
88 / 100
Merci pour votre réponse. Je viens de vous envoyer un email avec les détails demandés.

Vous n’avez pas trouvé votre réponse ?

Posez votre question

hello bank!votre banque en ligne nouvelle génération

CONTACTEZ-NOUS

*Numéro vert, appel gratuit depuis un poste fixe en France Métropolitaine