Question en attente de réponse
Bonjour,
Après plusieurs problèmes en 3 mois (que je détaillerai ci-dessous), HelloBank m'a fermé hier mon compte Internet ainsi que celui de mon épouse. Ce qui est gênant pour une banque entièrement en ligne.
J'ai passé des appels téléphoniques, et également envoyé des emails. Mais pour l'instant rien n'a été fait. Ce qui me dérange surtout, c'est ne de même pas savoir s'il y a des actions en cours. Je ne sais plus vraiment comment contacter à présent HelloBank pour savoir où ça en est.
Afin d'être en accord avec les conditions d'utilisation, et d'argumenter mon message, voici la liste des problèmes que j'ai eu avec HelloBank depuis que je suis devenu client il y a 3 mois (transfert depuis la BNP), au cas où ça puisse être utile à d'autres personnes:
Il s'agit ici d'un résumé. Pour arriver à arranger ces problèmes, il a fallu que je contacte plusieurs fois les conseillers HelloBank, car j'avais des réponses différentes, dont certaines se sont évidemment trouvées être fausses. Par exemple le délai pour le transfert du compte épargne, quand on m'a dit qu'Esprit Libre serait clôturé automatiquement, ou dernièrement quand on m'a dit qu'il n'y aurait pas de problème pour l'accès Internet.
En espérant que ce dernier problème puisse être corrigé au plus vite.
Cordialement,
Christian.
PS: Malheureusement, ce message n'est pas forcément très facile à lire. J'ai essayé de faire un peu de mise en forme, comme insérer des lignes vides, ou mettre un tiret en début de ligne pour chacun des problèmes. Mais l'interface du forum supprime tout cela.
Réponses
Hello Christian,
Navré de prendre connaissance de ces déconvenues. Un message vous attend en privé (adresse mail renseignée lors de votre inscription à ce forum) afin de faire le point sur votre situation et vous aider au plus vite.
A tout de suite.
Merci pour votre réponse. Je viens de vous envoyer un email avec les détails demandés.
La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.
Contactez la team hello
Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions
Vous n’êtes pas encore client ou
votre dossier est en cours ?
Vous êtes déjà client ?
De 8h à 22h en semaine et
de 8h à 18h le samedi.