logo HELLO BANK
HELLO YOU,
Bienvenue sur le forum HELLO

Posez votre question

La communauté vous répond !

Poser ma question

Question en attente de réponse

Pourquoi les pièces justificatives du dossier sont non conformes ?

Bonjour, j’ai fait une demande d’ouverture de compte en postant l’ensemble des pièces justificatives à mon dossier (58341400025). En consultant le suivi de mon dossier, je me suis aperçue que vous mentionnez que des pièces de mon dossier étaient non conforme. Je n’ai pas reçu le mail automatique de notification (ni dans mon inbox ni dans mes spams). Or ce n’est pas clair pour moi quelle pièce est non conforme. Ma pièce d’identité ? Une deuxième pièce d’identité ? Mon RIB ? Pouvez-vous me dire précisément ce qui ne convient pas ? J’ai actualisé mon RIB dans la liste des pièces fournis, sachant que j’ai fournis le même que précédemment n’ayant pas d’autre RIB a vous fournir.
Cordialement

Gally
Gally

Gally

Niveau
0
11 / 100
Réponses

Gally
Gally

Gally

Niveau
0
11 / 100
Bonjour, aujourd'hui en consultant mon dossier j'ai l'information : Après étude de votre dossier, quelques pièces sont manquantes ou non conformes.
Nous vous invitons à nous envoyer dès maintenant les justificatifs suivants :

• Relevé d'identité bancaire : une autre pièce d'identité est nécessaire (parmi passeport, CNI, permis de conduire, livret de famille ou extrait d'acte de mariage)

Or lorsque j'arrive sur la page pour charger mes justificatifs la pièce d'identité est marquée comme conforme, et on me demande de remplacer mon RIB par une pièce d'identité ? Je n'y comprends plus rien... Que voulez-vous comme pièce. Qu'est-ce qui est non conforme?

Par ailleurs, je ne reçois pas vos mails de notifications, je ne suis informée que lorsque je vais suivre en ligne mon dossier (pas dans mes spams).

Je suis a 2 doigts de laisser tomber et passer sur une autre Banque en Ligne ou la procédure d'ouverture sera plus simple et l'équipe plus réactive et plus claire dans ses demandes

Clément de la Hello team
Clément de la Hello team

Clément de la Hello team

Niveau
4
5000 / 5000

Hello Gally,

Navré de cette confusion. Un message vous attend en privé (à l'adresse mail renseignée lors de votre inscription à ce forum) afin d'éclaircir la situation.

A tout de suite !

Vous n’avez pas trouvé votre réponse ?

Posez votre question

hello bank!votre banque en ligne nouvelle génération

CONTACTEZ-NOUS

*Numéro vert, appel gratuit depuis un poste fixe en France Métropolitaine