Question en attente de réponse

Traitement long... pas de réponse

jpascal R
jpascal R

jpascal R

Niveau
0
24 / 100
points

Bonjour, mon dossier est toujours en traitement 61351462622, sont traitement peut-il être acceleré ? bientôt 9 jours ...

Réponses

jpascal R
jpascal R

jpascal R

Niveau
0
24 / 100
points

J'ai déjà consulté et traité l’émail reçu hier. cependant je n'ai pas de retour de votre part et votre réponse me fait dire que le dossier est donc bloqué ?

jpascal R
jpascal R

jpascal R

Niveau
0
24 / 100
points

Nouvelle mésaventure, l'étape des justificatifs étant validée au bout de 15 jours, maintenant, mon numéro de RIB est totalement incorrect dans mon suivi.

Le RIB n'a que 10 chiffres... (sous la forme FR76 XXXX XXXX XX), il m'est donc impossible d"effectuer un virement.

Hello jpascal R,

Lorsque votre compte est créé, vous recevez votre RIB par mail. D'ailleurs, je fais le nécessaire pour que vous l'ayez au plus vite.

Le message que vous observez sur votre suivi reprend uniquement le début de votre future RIB, commun à toutes les nouvelles ouvertures de compte. Il ne s'agit pas du RIB final.

Je reste là pour vous si besoin.

Bonne soirée.

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq