Question en attente de réponse
Bonjour, mon dossier est toujours en traitement 61351462622, sont traitement peut-il être acceleré ? bientôt 9 jours ...
Réponses
Hello jpascal R !
Nous vous avons adressé un mail le 15/06/2015 concernant vos pièces justificatives, je vous invite à le consulter.
Bonne soirée.
J'ai déjà consulté et traité l’émail reçu hier. cependant je n'ai pas de retour de votre part et votre réponse me fait dire que le dossier est donc bloqué ?
jpascal R,
Très bien, je préviens mes collègues immédiatement. Nous reviendrons vers vous par mail.
Bonne journée.
Nouvelle mésaventure, l'étape des justificatifs étant validée au bout de 15 jours, maintenant, mon numéro de RIB est totalement incorrect dans mon suivi.
Le RIB n'a que 10 chiffres... (sous la forme FR76 XXXX XXXX XX), il m'est donc impossible d"effectuer un virement.
Hello jpascal R,
Lorsque votre compte est créé, vous recevez votre RIB par mail. D'ailleurs, je fais le nécessaire pour que vous l'ayez au plus vite.
Le message que vous observez sur votre suivi reprend uniquement le début de votre future RIB, commun à toutes les nouvelles ouvertures de compte. Il ne s'agit pas du RIB final.
Je reste là pour vous si besoin.
Bonne soirée.
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