Question en attente de réponse
Monsieur,Madame,
Je me permets de vous contacter concernant un problème sur la plateforme en ligne de votre site. En effet, lorsque j'essai d'effectuer un virement, le site m'indique:
"Votre virement ne peut être effectué merci de nous contacter (51) (SLD10082F)"
J'ai contacté mon agence et elle m'a renvoyé vers vous, m'indiquant que vous êtes responsable pour ce genre de problème technique.
Merci d'avance pour votre aide.
Adrien G.
Réponses
Hello Sinomo,
Navrée de lire cela.
Un message vous attend sur l'adresse mail que vous nous avez indiqué lors de votre inscription à ce forum.
Merci de le consulter.
Bonne journée !
La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.
Contactez la team hello
Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions
Vous n’êtes pas encore client ou
votre dossier est en cours ?
Vous êtes déjà client ?
De 8h à 22h en semaine et
de 8h à 18h le samedi.