logo HELLO BANK
HELLO YOU,
Bienvenue sur le forum HELLO

Posez votre question

La communauté vous répond !

Poser ma question

Question en attente de réponse

Delai traitement de dossier ?

Bonjour,

J'aimerais savoir si mon dossier est bien en cours de traitement car je vous ai fait parvenir les pieces justificatives ainsi que mon dossier par mail mais rien n'apparait dans le suivi de dossier.
J'ai essayé de vous contacter par mail mais pas de réponses non plus.

Sarait-il possible de savoir sous quels delais je pourrais disposer de mes comptes et CB ?

En vous remerciant

Cordialement

Dav34
Dav34

Dav34

Niveau
1
100 / 750
Réponses

Hello Dav34,

Pouvez-vous m'indiquer sur quelle adresse mail et à quelle date vous avez envoyé ces documents s'il vous plait ?

Avez-vous la possibilité d'accéder, sur notre site internet, au suivi de votre dossier en vous identifiant à l'aide du numéro de celui-ci ? : https://www.hellobank.fr/banqueenligne/des-questions/suiv...

Si oui, je vous invite fortement à y télécharger directement vos pièces justificatives. Cela vous permettra d'obtenir un traitement plus rapide de votre demande.

Dans l'attente de votre retour.

Bonne journée !

Dav34
Dav34

Dav34

Niveau
1
100 / 750
Bonjour,

Je vous ai envoyés les documents a l'adresse hellobank@hellobank.com
Je les ai envoyés une première fois le 3 juin et n'ayant pas de retour je les envoyés de nouveau le 08 juin.

J'arrive a me connecter au suivi de dossier mais je ne vois aucun endroit pour télécharger mes documents.

Merci

Bonjour Dav34,

Bonne nouvelle ! Vos documents ont bien été réceptionnés et traités ce jour :) .

Je vous invite à consulter de nouveau le suivi de votre dossier en ligne. Vous y verrez apparaitre un délai pour la réception de votre RIB.

Je reste là pour vous si besoin.

A très bientôt !

Dav34
Dav34

Dav34

Niveau
1
100 / 750
Merci.
En effet mon suivi de dossier a été mis à jour.

J'attends donc les prochaines étapes.

Bonne journée

Dav34
Dav34

Dav34

Niveau
1
100 / 750
Bonjour,

Serait-il possible de savoir ou en est mon dossier.
En effet, cela fait maintenant 1 semaine que j'attends le RIB, et maintenant mon suivi de dossier ne m'affiche carrément plus rien.

Je songe sérieusement a résilier mon ouverture de compte pour aller voir chez un de vos concurrents, car cela fait maintenant 3 semaines et toujours pas plus de nouvelles. On est loin de la réactivité et simplicité annoncées et attendues.

Merci

Dav34
Dav34

Dav34

Niveau
1
100 / 750
Bonjour,

Cela fait maintenant 10 jours que mon suivi de dossier indique que je vais recevoir mon RIB sous 3 jours........

J'ai déjà demandé plus d'informations surce forum il y a 3 jours et toujours aucun retour.

Les mails restent aussi sans reponses.

Vu le manque de réactivité de vos services ainsi que le manque de serieux dans le traitement des dossiers, je vous demande d'annuler mon ouverture de compte joint ET de compte sur livret.

Je vais me tourner vers une autre banque en ligne.

Merci de me confirmer RAPIDEMENT que ma demande a bien ete prise en compte

Hello Dav34,

Navré pour ce contretemps. Si vous le souhaitez je peux vous assurer que votre compte sera ouvert dès lundi. Dans le cas contraire je fais le nécessaire pour enregistrer votre rétractation.

Merci de me tenir informé de votre choix.

Bonne journée.

Dav34
Dav34

Dav34

Niveau
1
100 / 750
Bonjour,

Je veux bien patienter jusqu'à lundi si vous me garantissez que mon ouverture sera effective lundi et que tres rapidement je recevrais les cartes de paiement associées à mon compte jont.

Merci

Dav34
Dav34

Dav34

Niveau
1
100 / 750
Bonjour,

Vous vous étiez engagée à ce que mon compte soit ouvert dès lundi, hors ce n'est pas le cas.
Mon suivi de dossier indique encore et toujours que je vais recevoir mon RIB sous 3 jours (cela fait 2 semaines que cela indique cela)
Cela fait maintenant 1 mois que mon dossier traine pour une ouverture de compte, s'il y a un problème merci de m'en tenir informé.
Merci de faire le nécessaire rapidement

Hello Dav34,

Bonne nouvelle ! Votre compte est désormais ouvert.

Je vous invite à consulter votre boite mail, vous y trouverez votre RIB.

Nous vous présentons à nouveau toutes nos excuses pour ce désagrément et pour ces délais.

J'ose espérer qu'à présent vous profiterez pleinement de l'expérience Hello Bank!.

Je reste là pour vous si besoin.

Bonne journée !

Dav34
Dav34

Dav34

Niveau
1
100 / 750
Bonjour,

J'ai bien eu le numero du compte sur mon suivi de dossier mais par contre je n'ai pas recu le RIB complet par mail.

Vous me confirmez bien qu'il s'agit d'un compte joint ?
Et qu'en est-il du livret joint ?

Devons nous effectuer un virement pour chaque titulaire du compte joint ?

En vous remerciant

Bonjour Dav34,

Je vous confirme qu'il s'agit bien d'un compte joint.

Votre livret hello a été souscrit et est également joint. Il sera actif une fois l'ouverture du compte effectif.

Un seul virement de 300 euros suffit pour la validation définitive de votre compte.

Avez-vous reçu votre RIB par mail à ce jour ?

En vous souhaitant un excellent week-end.

Dav34
Dav34

Dav34

Niveau
1
100 / 750
Bonjour,

Merci pour votre réponse.
Je n'ai pas reçu le RIB par mail mais j'ai pu le télécharger dans l'espace de suivi de dossier.

Par contre je n'ai pas de RIB pour le livret joint, je suppose que ça viendra après?

J'ai effectué un virement aujourd'hui.
Merci de me confirmer que tout suit son cours et de me faire parvenir rapidement nos moyens de paiement.

Bon week end

Hello Dav34,

Il n'y a pas de RIB pour les livrets puisque vous pouvez effectuer des virements depuis votre espace pour les opérations de compte à compte. Pour les virements en provenance de comptes externes, les fonds doivent obligatoirement transiter par le compte chèque.

Je vous rassure, votre ouverture de compte suite son cours.

Je vous souhaite un agréable week-end.

Dav34
Dav34

Dav34

Niveau
1
100 / 750
Bonjour,

Mon virement a été effectué et bien crédité sur le compte. Pouvez vous me confirmer que le compte est bien activé et que les cartes ont bien été envoyées car nous allons en avoir rapidement besoin.

En vous remerciant.

Bien cordialement

Hello Dav34,

Je vous confirme que votre ouverture de compte a été validée. Vos cartes ont été commandées, vous les recevrez sous quelques jours par voie postale et leurs codes par plis séparés.

Pour assurer vos moyens de paiement contre la perte, le vol et l’utilisation frauduleuse, pensez à BNP Paribas Sécurité. Cette assurance couvre tous vos moyens de paiement et la réfection de vos clés et papiers officiels, pour seulement 26.50 euros par an (une cotisation pour vous couvrir conjointement).
https://www.secure.bnpparibas.net/banque/portail/particul...

Je reste à votre disposition.

Excellente fin de journée à vous.

Vous n’avez pas trouvé votre réponse ?

Posez votre question

hello bank!votre banque en ligne nouvelle génération

CONTACTEZ-NOUS

*Numéro vert, appel gratuit depuis un poste fixe en France Métropolitaine