Question en attente de réponse

Comment bien fonctionner avec Hello Bank en voyage ?

Bonsoir,

Nous sommes un couple de jeunes mariés, et nous prévoyons de voyager pendant 1 an un peu partout dans le monde.
Nous avons déjà connu quelques déboires à l'ouverture de compte, donc on s'est dit que ça pouvait être utile de recueillir quelques conseils pratiques...

  • Notre autre banque demande à ce que les clients préviennent lorsqu'ils partent en voyage afin de limiter le risque de fraudes. Est-ce également le cas chez Hello ?
  • Doit-on effectuer des versements réguliers sur le compte afin de ne pas être prélevés de frais bancaires ?

Si vous avez d'autres conseils/astuces pour voyager dans de bonnes conditions côté bancaire (et spécifiquement Hello), nous sommes preneurs !

A bientôt pour vous lire !
Giromondo

Réponses

Hello Giromondo,

Bravo pour votre projet !

Chez Hello bank!, il est effectivement conseillé d'avertir de vos déplacements à l'étranger. Un simple message précisant les destinations et dates sécurisera l'utilisation de votre carte.

Aucun versement régulier n'est exigé, et de ce fait, aucun frais particulier n'est prélevé.

Je vous invite à le découvrir dans notre grille tarifaire. A la page 9, vous trouverez également les coûts liés à l'utilisation de votre carte à l'international et les banques partenaires pour les retraits gratuits : http://bit.ly/TarifsHBmai2015

Pour que votre compte Hello bank! fonctionne de façon optimale en tout temps, il est nécessaire que vous disposiez d'une adresse en France et d'un numéro français à jour en tout temps.

Je reste à votre disposition.

Bonne fin de journée !

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq