Question en attente de réponse

Renvoi justificatif de domicile, problème ?

Alexandre Delesse
Alexandre Delesse

Alexandre Delesse

Niveau
0
26 / 100
Bonjour,

Voici mon numéro de dossier : 39317527833.

J'ai renvoyé le 2 juin un justificatif de domicile par mail, mais depuis aucune nouvelle.
J'ai essayé d'en renvoyer un autre toujours par mail lundi dernier, mais mon espace de suivi de dossier affiche toujours :

"VOS PIÈCES JUSTIFICATIVES
Après étude de votre dossier nous regrettons de ne pouvoir donner suite à votre demande.

Pour mieux comprendre les raisons, nous vous invitons dès à présent, à consulter nos conditions d'éligibilité ici."

Le message n'est pas clair, est ce que mes mails ont été traités ? Sinon dois-je renvoyer quelque chose ?

Réponses

Hello Alexandre Delesse,

Il semble qu'il s'agisse d'un mail automatique, généré sur la base du document déposé dans votre espace de suivi de dossier.

Le document envoyé ce lundi à l'adresse hellobank@hellobank.com est en cours de traitement pour finalisation de votre dossier. J'avertis les personnes en charge pour que votre dossier soit statué au plus vite.

Nous restons en contact avec vous.

Bonne journée.

Alexandre Delesse
Alexandre Delesse

Alexandre Delesse

Niveau
0
26 / 100
merci de votre action, j'attend donc le retour.

Alexandre Delesse
Alexandre Delesse

Alexandre Delesse

Niveau
0
26 / 100
J'ai reçu un nouveau mail aujourd'hui me demandant à nouveau des pièces justificatives :
"
Vous êtes sur le point de rejoindre le monde intelligent de la banque en ligne.
Votre demande a bien été reçue. Cependant, l'état de votre dossier actuel ne nous permet pas d'activer l'ouverture de votre compte.
Que faire ? Nous vous invitons à vous connecter à votre module de téléchargement personnalisé pour y déposer en ligne les justificatifs manquants ou non conformes suivants :
Justificatif de domicile
=> message générique
Déposer vos justificatifs en ligne, c'est simple et rapide regardez !
"
Lorsque je clique sur le lien du mail j'obtiens :
VOTRE DEMANDE EST DÉJÀ ENREGISTRÉE

Vous avez déjà validé votre demande pour devenir client Hello bank! le 16/06/2015.
NOUS VOUS INVITONS À :

À consulter votre dossier pour suivre votre demande.
À chatter avec un conseiller si vous avez des questions.
Vos conseillers Hello bank!
"

Est-ce vraiment bon ?

Hello Alexandre Delesse,

Je vous confirme que votre transfert vers Hello bank! est bel et bien en cours. Sous quelques jours vous vous connecterez à votre espace personnel depuis le site hellobank.fr, votre Esprit Libre sera clôturé et votre nouvelle carte bancaire commandée.

Je reste à votre disposition si besoin.

Bonne journée !

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq