Question en attente de réponse
Bonjour, j'ai fait la demande par téléphone ( grosso modo la personne ne savait pas de quoi je parle), par chat, on m'a répondu de contacter le support technique ( bien avancé, il se contact comment), je n'ai pas facebook, et j'ai quand même fait la demande par le compte d'une autre personne: pas de réponse depuis près d'un mois.
Je viens de voir sur le forum que Richard de la Hello Team à répondu à une autre personne concernant cette demande.
Ainsi j’espère avoir une réponse adéquate par le biais du forum.
Merci d'avance.
François
Réponses
Hello François,
Merci de votre intérêt pour l'appli Hello bank! sur Windows Phone.
Un message vous attend à l'adresse mail renseignée lors de votre inscription à ce forum afin de faire le point sur votre demande.
A tout de suite !
La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.
Contactez la team hello
Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions
Vous n’êtes pas encore client ou
votre dossier est en cours ?
Vous êtes déjà client ?
De 8h à 22h en semaine et
de 8h à 18h le samedi.