logo HELLO BANK
HELLO YOU,
Bienvenue sur le forum HELLO

Posez votre question


La communauté vous répond !

Poser ma question

Question en attente de réponse

aucune reponse à mon mail?

Je vous ai transmis une demande par mail sur mon ouverture de compte le 29/06/15.
Nous sommes le 07/06/15 et toujours aucune réponse...

Le sujet concerne mon ouverture de compte et mon parrainage qui semble ne pas se passer comme prévu (outre le délai sans réponse, ni accusé de réception du dossier)
Ce n'est pas sérieux et ne m'encourage pas à poursuivre l'ouverture.

Voici le contenu de ma demande (j'ai masqué mes données personnelles):
Bonjour,
J’ai été parrainé par Steeve XXXXXX et j’ai souscrit à un compte joint.
Mon dossier porte le N°922761XXXXX et je viens de transmettre les justificatifs.

J’ai reçu ce matin une demande d’Hello Bank! pour finaliser une demande d’ouverture avec un dossier portant le N°45276109661.

Pouvez vous me confirmer que le parrainage est bien relié au dossier N°92276118XXX et clore le dossier N°45276109661.

Merci
Cdlt,

Merci donc de faire le nécessaire, et si la demande de parrainage ne pouvait se faire d'annuler l'ouverture.
Cdlt,

zetoon92 catania
zetoon92 catania

zetoon92 catania

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Clément de la Hello team
Clément de la Hello team

Clément de la Hello team

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Hello zetoon92 catania,

Votre dossier 922761XXXXX est effectivement en cours de traitement et bénéficie d'un code promotionnel de parrainage.
Le dossier 45276109661, lui, est incomplet pour traitement.

Pour rappel, vous retrouvez l'espace de suivi sur ce lien : http://bit.ly/HBSuivi

Bonne journée à vous !

Vous n’avez pas trouvé votre réponse ?

Posez votre question

hello bank!votre banque en ligne nouvelle génération

CONTACTEZ-NOUS

*Numéro vert, appel gratuit depuis un poste fixe en France Métropolitaine