Question en attente de réponse
Annulation demande ouverture de compte
Demande faite sur ce forum il y a 7 jours (Annulation demande ouverture de compte) avec la réponse suivante
"Pierre Martinez,
C'est noté. Nous accédons à votre demande immédiatement.
Bonne journée
Clément de la Hello team"
Apparemment ma demande n'a pas été prise en compte !
J'ai reçu aujourd'hui un courrier daté du 1er juin avec mon code secret.
Je réitère ma demande d'annulation d'ouverture de compte.
Merci de confirmer.
Réponses
Hello Pierre Martinez,
Votre demande a bien été prise en compte.
Votre dossier a été abandonné en cours de traitement, et votre code secret avait déjà été créé. Peut-être recevrez-vous également un numéro client demain. Vous constaterez que ces deux informations ne vous permettent pas (plus) d'accéder à un espace personnel Hello bank!.
Bonne journée à vous.
La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.
Contactez la team hello
Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions
Vous n’êtes pas encore client ou
votre dossier est en cours ?
Vous êtes déjà client ?
De 8h à 22h en semaine et
de 8h à 18h le samedi.