Question en attente de réponse

Réclamation pour transfert BNP vers Hello impossible

Sébastien C
Sébastien C

Sébastien C

Niveau
0
73 / 100
points

Bonjour,

J'attire votre attention sur le transfert de mon compte BNP qui a été demandé dans le cadre de l'offre vente privée le 9 mars dernier.

Malgré de nombreuses relances le transfert de mon compte courant est bloqué sans que votre service client ne puisse m'en expliquer la raison.

Je souhaite donc lancer une procédure de réclamation pour bénéficier rapidement de l'offre à laquelle j'ai souscrit.

Je vous rappelle que depuis mars dernier, la BNP continue de prélever ma cotisation esprit libre... Et ce tant que le transfert n'est pas validé.

Dois-je initier une demande de transfert chez un concurrent pour que ma requête soit entendue???

Aucune réponse

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq