Question en attente de réponse

Je n'ai pas trouvé de rubrique présentation ?

Georges
Georges

Georges

Niveau
0
92 / 100
points

Cela serait sympa une tel rubrique.
Je commence j'ai 61 ans, client BNP depuis très très longtemps, j'ai fais hier le grand pas vers Hello bank.
Si je peux aider sur ce forum, c'est avec plaisir !

Réponses

Georges
Georges

Georges

Niveau
0
92 / 100
points

Mon transfert BNP --> Hello bank c'est bien passé, j'ai retrouvé mon compte comme à l'habitude.
Bravo la team Hello bank !

Hello Georges,

Votre transfert est maintenant finalisé. Votre nouvelle carte bancaire Hello bank! arrivera chez vous sous quelques jours. Dès utilisation de celle-ci, n'oubliez pas de revenir vers nous pour la clôture de votre ancienne carte. 

Bienvenue chez Hello et bon weekend à vous !

Georges
Georges

Georges

Niveau
0
92 / 100
points

Bonjour, J'ai eu un message comme quoi je vais bientôt recevoir ma carte mais également mon code secret !
Vais-je changer de code secret, je suis tellement habitué à celui que j'ai actuellement ?
Merci Georges

Hello Georges,

En effet, votre nouvelle carte Hello bank! est en route. Je vous rassure, votre code secret restera le même que celui de votre carte actuelle. Merci de votre retour pour clôture de l'ancienne carte.

Bonne journée !

Georges
Georges

Georges

Niveau
0
92 / 100
points

Bonjour, J'ai reçu ma carte dans une très beau écrin et je l'ai validé par un retrait de 20 € avec mon code secret habituel, tout a bien fonctionné !
Je suppose que je dois détruire mon ancienne carte en coupant la puce avec une paire de ciseaux ?
Merci, Georges

Georges
Georges

Georges

Niveau
0
92 / 100
points

Peux-t-on me dire ce que je fais de l'ancienne carte et comment clôturer l'ancienne carte !!!

Hello Georges,

Merci pour votre retour. Nous avons clôturé votre ancienne carte (BNP Paribas) et vous invitons maintenant à la détruire (la couper en deux au niveau de la puce avant de la jeter).

A votre dispo si besoin.

Bonne journée !

Georges
Georges

Georges

Niveau
0
92 / 100
points

Bonjour, je terminerai ce fil de discussion en affirmant ma très grande satisfaction des actions menées par la team Hello bank pour le transfert de mon compte BNP vers Hello bank.
Merci, Georges

Hello Georges,

Merci pour votre message !

Nous sommes ravi de vous souhaiter la bienvenue dans le monde intelligent de la banque en ligne. Si vous avez besoin d'aide, n'hésitez pas !

Bonne journée.

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq