logo HELLO BANK
HELLO YOU,
Bienvenue sur le forum HELLO

Posez votre question

La communauté vous répond !

Poser ma question

Question en attente de réponse

Je n'ai pas trouvé de rubrique présentation ?

Cela serait sympa une tel rubrique.
Je commence j'ai 61 ans, client BNP depuis très très longtemps, j'ai fais hier le grand pas vers Hello bank.
Si je peux aider sur ce forum, c'est avec plaisir !

Réponses

Hello Georges,

Votre transfert est maintenant finalisé. Votre nouvelle carte bancaire Hello bank! arrivera chez vous sous quelques jours. Dès utilisation de celle-ci, n'oubliez pas de revenir vers nous pour la clôture de votre ancienne carte. 

Bienvenue chez Hello et bon weekend à vous !

Bonjour, J'ai eu un message comme quoi je vais bientôt recevoir ma carte mais également mon code secret !
Vais-je changer de code secret, je suis tellement habitué à celui que j'ai actuellement ?
Merci Georges

Hello Georges,

En effet, votre nouvelle carte Hello bank! est en route. Je vous rassure, votre code secret restera le même que celui de votre carte actuelle. Merci de votre retour pour clôture de l'ancienne carte.

Bonne journée !

Bonjour, J'ai reçu ma carte dans une très beau écrin et je l'ai validé par un retrait de 20 € avec mon code secret habituel, tout a bien fonctionné !
Je suppose que je dois détruire mon ancienne carte en coupant la puce avec une paire de ciseaux ?
Merci, Georges

Hello Georges,

Merci pour votre retour. Nous avons clôturé votre ancienne carte (BNP Paribas) et vous invitons maintenant à la détruire (la couper en deux au niveau de la puce avant de la jeter).

A votre dispo si besoin.

Bonne journée !

Bonjour, je terminerai ce fil de discussion en affirmant ma très grande satisfaction des actions menées par la team Hello bank pour le transfert de mon compte BNP vers Hello bank.
Merci, Georges

Hello Georges,

Merci pour votre message !

Nous sommes ravi de vous souhaiter la bienvenue dans le monde intelligent de la banque en ligne. Si vous avez besoin d'aide, n'hésitez pas !

Bonne journée.

Vous n’avez pas trouvé votre réponse ?

Posez votre question

hello bank!votre banque en ligne nouvelle génération

CONTACTEZ-NOUS

*Numéro vert, appel gratuit depuis un poste fixe en France Métropolitaine