Question en attente de réponse
Cela serait sympa une tel rubrique.
Je commence j'ai 61 ans, client BNP depuis très très longtemps, j'ai fais hier le grand pas vers Hello bank.
Si je peux aider sur ce forum, c'est avec plaisir !
Réponses
Hello Georges,
Bienvenue chez Hello, merci de votre intérêt pour le monde intelligent de la banque en ligne !
Je suis à votre disposition si besoin.
Bonne fin de journée.
Mon transfert BNP --> Hello bank c'est bien passé, j'ai retrouvé mon compte comme à l'habitude.
Bravo la team Hello bank !
Hello Georges,
Votre transfert est maintenant finalisé. Votre nouvelle carte bancaire Hello bank! arrivera chez vous sous quelques jours. Dès utilisation de celle-ci, n'oubliez pas de revenir vers nous pour la clôture de votre ancienne carte.
Bienvenue chez Hello et bon weekend à vous !
Bonjour, J'ai eu un message comme quoi je vais bientôt recevoir ma carte mais également mon code secret !
Vais-je changer de code secret, je suis tellement habitué à celui que j'ai actuellement ?
Merci Georges
Hello Georges,
En effet, votre nouvelle carte Hello bank! est en route. Je vous rassure, votre code secret restera le même que celui de votre carte actuelle. Merci de votre retour pour clôture de l'ancienne carte.
Bonne journée !
Bonjour, J'ai reçu ma carte dans une très beau écrin et je l'ai validé par un retrait de 20 € avec mon code secret habituel, tout a bien fonctionné !
Je suppose que je dois détruire mon ancienne carte en coupant la puce avec une paire de ciseaux ?
Merci, Georges
Peux-t-on me dire ce que je fais de l'ancienne carte et comment clôturer l'ancienne carte !!!
Hello Georges,
Merci pour votre retour. Nous avons clôturé votre ancienne carte (BNP Paribas) et vous invitons maintenant à la détruire (la couper en deux au niveau de la puce avant de la jeter).
A votre dispo si besoin.
Bonne journée !
Bonjour, je terminerai ce fil de discussion en affirmant ma très grande satisfaction des actions menées par la team Hello bank pour le transfert de mon compte BNP vers Hello bank.
Merci, Georges
Hello Georges,
Merci pour votre message !
Nous sommes ravi de vous souhaiter la bienvenue dans le monde intelligent de la banque en ligne. Si vous avez besoin d'aide, n'hésitez pas !
Bonne journée.
La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.
Contactez la team hello
Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions
Vous n’êtes pas encore client ou
votre dossier est en cours ?
Vous êtes déjà client ?
De 8h à 22h en semaine et
de 8h à 18h le samedi.