Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai effectue mon ouverture de compte via une offre sur Vente-Privée de 80 € + 80 €.
Je n'ai toujours pas reçu mes bons d'achats Vente Privée alors que plusieurs semaines sont passées.
Pouvez vous me dire ce qu'il en est?
Merci d'avance
Réponses
Hello Jean Glaudon,
Chez Hello bank!, la prime de bienvenue est versée sous 3 mois après la validation de votre compte (réception de vos moyens de paiement).
Dans votre cas, je constate que le délai est encore normal.
Pour l'offre Vente Privée, je vous rappelle que les 80 euros de Vente Privée sont distribués sous forme de 8 bons d'achat de 10 euros chaque, mis à disposition dans votre espace personnel Vente Privée.
A votre disposition si besoin.
Bonne journée !
Bonjour,
Alors il y a la theorie et la realité, pour moi toujours pas de bon d'achat VP depuis 8 mois !!!! C'est pourtant pas faute d'avoir relancé HB et surtout VP.... En fait je pense que c'est pas 3 semaines ni 3 mois mais plutot 3 ans malheureusement, j'espere que vous aurez vos bon d'achats rapidement, n'hesitez pas à incister lourdement... Bon courage.
Le service client ne semble pas etre une de leur priorité! J'attends pour ma part un geste commercial consequent notamment de VP qui est à l'origine de l'offre.
Hello Antoine,
Navré de vous lire. Les clients ayant rejoint Hello bank! en profitant de l'offre Ventes Privées reçoivent 80 euros de prime de bienvenue Hello bank! sur leur compte, ainsi que 8 bons d'achats de 10 euros chacun dans leur espace personnel Ventes Privées. Avez-vous vérifié votre espace client ?
Pas autant que moi. Malheureusement toujours pas de bon d'achats vente privée... dommage de devoir faire des pieds et des mains et passer autant de temps avec toujours le même résultat...
C'est entendu, je me rapproche de Ventes Privées pour que ce soit régularisé dans les plus brefs délais.
Je reste là pour vous si besoin.
Bonne soirée.
Hello Antoine,
Je vous ai adressé un mail à l'adresse utilisée lors de votre inscription sur notre forum concernant vos bons d'achat. Je vous invite à le consulter. Bonne journée.
La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.
Contactez la team hello
Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions
Vous n’êtes pas encore client ou
votre dossier est en cours ?
Vous êtes déjà client ?
De 8h à 22h en semaine et
de 8h à 18h le samedi.