Question en attente de réponse
Bonjour,
Je suis à l'étape de l'ouverture du compte et de la constitution du dossier pour devenir client hellobank; or, j'ai rajouté à l'heure toutes les pièces justificatives sauf un RIB... et je n'arrive pas à rajouter un RIB sur mon dossier
Il y a noté sous l'intitulé relevé d'identification bancaire: "Vous devez sélectionner un justificatif" (en rouge) or il n'y a pas d'option à choisir (comme c'était le cas par exemple pour le justificatif de revenus)
Je tente donc alors de rajouter mon RIB en cliquant sur le grand + pour parcourir mon ordinateur mais cela clique dans le vide. Je me trouve devant la même "indifférence" lorsque j'essaie de glisser mon RIB comme suggéré sur l'icône.
Je suis donc dans l'impasse et après un appel au service client, un conseiller de la BNP (surcharge du service hellobank) n'a pas pu me conseiller vraiment.
Merci d'avance,
Bien cordialement,
Réponses
Hello Tristan,
Je vous rappelle que pour devenir client chez Hello bank!, il est nécessaire : soit de justifier d'un revenu net mensuel supérieur à 1200 euros, soit de déposer 5000 euros à l'ouverture de votre compte.
Il faut donc l'indiquer dans votre formulaire afin que celui-ci puisse être validé. Concernant le document manquant, que vous ne parvenez pas à joindre dans l'espace dédié, vous pouvez nous le transmettre à hellobank@hellobank.com
Dans ce cas, n'oubliez pas de bien préciser votre numéro de dossier.
Je reste à votre disposition si besoin.
Bonne soirée !
La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.
Contactez la team hello
Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions
Vous n’êtes pas encore client ou
votre dossier est en cours ?
Vous êtes déjà client ?
De 8h à 22h en semaine et
de 8h à 18h le samedi.