Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai profité de l'offre vente privée le 9 mars 2015 pour transférer mes comptes BNP vers Hello Bank. Ma demande à été rapidement validée, mais je suis toujours en attente du transfert effectif de mes comptes et paye toujours dans cette attente mes cotisations cartes à la BNP...
Malgré de nombreuses relances auprès de la Helloteam, et une procédure de réclamation lancée la semaine dernière (j'attends d'ailleurs toujours que l'on me recontacte à ce sujet), je n'arrive pas à valider ce transfert.
Je commence vraiment à perdre patiente et n'arrive pas à obtenir de réponse précise sur la raison de ce blocage. Sachant que plusieurs banques en lignes offrent les même services, avec peu être un service client plus réactif, dois-je transférer mes comptes chez un concurrent?
Réponses
Hello Sébastien,
Veuillez accepter nos excuses pour le délai de traitement de votre transfert.
Pour faire le point à ce sujet, je vous adresse un mail à l'adresse utilisée lors de votre inscription sur notre forum.
Bonjour Stéphane,
J'ai bien répondu à votre Email, mais n'ai toujours pas obtenu de réponse...
Cordialement
Bonjour Stéphane,
Malgré ma réactivité à chacune de vos demandes, mon transfert n'est toujours pas finalisé...
Pouvez-vous m'expliquer quel est le problème?
Sébastien,
Je vous ai adressé un mail privé à ce sujet. Je vous invite à le consulter.
Bonne journée.
La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.
Contactez la team hello
Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions
Vous n’êtes pas encore client ou
votre dossier est en cours ?
Vous êtes déjà client ?
De 8h à 22h en semaine et
de 8h à 18h le samedi.