logo HELLO BANK
HELLO YOU,
Bienvenue sur le forum HELLO

Posez votre question


La communauté vous répond !

Poser ma question

Question en attente de réponse

"Votre virement ne peut être effectué, merci de nous contacter (111) (SLD10082F)" que se passe t il ?

J'ai ce message alors que mon compte est en solde positif . Que se passe t il ?

Axel Calvet
Axel Calvet

Axel Calvet

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Stéphane de la Hello Team
Stéphane de la Hello Team

Stéphane de la Hello Team

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Hello Axel,

Je vous adresse un mail à l'adresse utilisée lors de votre inscription sur notre forum pour faire le point à ce sujet.

Vous n’avez pas trouvé votre réponse ?

Posez votre question

hello bank!votre banque en ligne nouvelle génération

CONTACTEZ-NOUS

*Numéro vert, appel gratuit depuis un poste fixe en France Métropolitaine