Question en attente de réponse

"Votre virement ne peut être effectué, merci de nous contacter (111) (SLD10082F)" que se passe t il ?

Axel Calvet
Axel Calvet

Axel Calvet

Niveau
0
1 / 100
point

J'ai ce message alors que mon compte est en solde positif . Que se passe t il ?

Réponses

Stéphane de la Hello Team
Stéphane de la Hello Team

Stéphane de la Hello Team

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Hello Axel,

Je vous adresse un mail à l'adresse utilisée lors de votre inscription sur notre forum pour faire le point à ce sujet.

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq